et tu t´planques en bas a l´intersection des couloirs
continue wesker !
ben alors personne a une strat pour le service des grands brulés ?
Tu tourne en rond en tasuran kil son derierer toi!
ouais le mieux c de faire le grand tour du niveau en utilisant les 2 longs couloirs du bas et sans aller trop vite pour ne pas les distancer pour qu´ils te poursuivent à vue sans prendre d´autre chemin que le tien
j´arrive pas a faire la ligue Elite : "Au boulot!" avec le chinetok contre le golem!! il est hyper résistant!!
c simple , utilise le tir secondaire du lance missile
2 coups suffiront pour tuer le golem ( si bien placés )
je continus demain la 2eme partis de la strat mais la faut que je l´ecrive sur une feuille et que je la vérifie(pour la vérifier il faut jouer a siberie en hard!)donc la strat sera pas faite avant 18h demain ou alors elle sera prète demain
oki pas grave c vrai que c du boulot tout ca : -)
j´aurai besoin d´une strat pour "Parade des Roquettes"
j´arrive meme pas a avoir l´or : ( : (
t comme moi darksim sauf que j´ai eu l´or de très peu!:-)!ma strat et en cour
campe ds un des p´tits trous sur les cotés des rues c pas compliqué
Bon la ya pa pour tout le niveau je me rapelai plu de l´agencement des salles exactement donc je foutrai le reste plus tard à moins ke kelkun le fasse mai je n´ariv pa a faire de courte strat ( je la finirai vu kel sera sur le site ke je devrai faire avec un pote)
Dès le début, collez-vous dans le coin gauche attendez les 2 robots et shootez-les. Avancez vous ds la salle en anticipant l’apparition du robot en face de vous ( un peu a gauche je crois) et shootez-le. Repliez-vous immédiatement dans la salle de départ et shootez les exactement comme les 2 premiers. Sans perdre de temps sortez et foncez à gauche ( sans vous occupez de la sentinelle, arrangez vous pour passer sans être touché). Continuez votre chemin en contournant le laser. Placez vous près de la console ( qui commande celui-ci) de facon à voir tous les robots, dès que le laser est le plus proche de vous et qu’il s’apprete à repartir activez-la. Le laser détruira les robots qui sont sur son passage ( pour une démonstration laissez votre console tournez au première écran). Continuez à avancez, connectez vous à la console pour controler la caméra ( pour détruire le champ soit vous foncez dedans avec votre caméra, soit vous tirer sur les commandes qui sont sur le mur). Prenez le bouclier, dans le passage à droite. Avancez dans la zone que vous avez libérée, ramassez les grenade et activez la console ( passez la séquence, en repartant anticipé l’apparition du robot, détruisez-le, décalez vous à droite pour détruire celui droite et à gauche pour celui de gauche. Attendez dans la salle qui fait la jonction entre le couloir et la salle avec. Il faut que vous soyez assez rapide pour que le robot sentinelle soit juste à l’entrée de la salle au laser pour qu’il se fasse détruire par le laser ainsi vous n’aurez pas à tirer. Lorsque vous retournerez dans la grande salle au début, 5 robots chassis réapparaîtront repliez-vous dans une arrière salle pour les shooter un par un. Continuez à avancez, passez la grande porte et reculez vous à peine entrez dans la salle 2 robots chassis apparaitront ( comme d’hab repliez vous et shootez les). Dans cette salle, il y a 2 tourelles stationnaire. Pour détruire ce genre de tourelles rapidement sans dépenser trop de minutions, c’est simple prenez votre pistolet S.F et tirez dans son canon ( dans l’ouverture) juste une fois ceci aura pour effet de l’exploser instantanément ( A chaque fois que vous en rencontrerez une utilisez cette technique). Faites exactement la même chose dans la salle suivante ( il y a aussi 2 robots chassis qui apparaîtront). Passez la grande porte à droite, 2 sentinelle en patrouille, une grenade sur chaque.
Dsl il mank un gro bout…pour l’instant…
Après avoir surchargé le dernier générateur d’énergie, continuez à avancez et activez la console. Ensuite ne vous découvrez pas trop dans la grande salle ( car 3 sentinelles sont là près à vous balancez des missiles), prenez votre pistolet laser répérez-les, et tirez leur deux tir de laser chacun, légèrement chargé, pour en finir rapidement. Une fois la salle vidée, montez et redescendez de l’autre côté ( en bas à gauche se trouve un gilet, gardez-le pour plus tard et en bas à droite se trouve la cartouche de jeu retroracer). Repassez de l’autre côté, par l’autre escalier, une fois là-bas prenez le gilet sous l’escalier continuez d’avancer, passez la porte et tirer dans les commandes pour détruire le champ ( reculez vous bien ! ) ensuite activez la console à côté. Et aller vous planquer juste au bout de la salle au couloir « arrondi » et attendez tous les robots chassis, occupez vous d’eux avec le pistolet SF. Une fois tous ces robots détruits, prenez le contrôle de la caméra et placez-la de facon à pouvoir détruire les 6 ou 7 sentinelles sans quelles puissent vous voir ( soyez patient…). Dès que la barrière de laser s’ouvre c’est que vous les avez tous anéantis, allez cherchez le gilet que vous aviez laissez pécedement si vous avez été touché. Puis continuez votre chemin vers le mécano, à l’entrée dans cette salle dirigez vous vers le renfoncement de gauche, shootez le robot chassis qui apparaît juste à côté ainsi que l’autre qui apparaît en face. Utilisez l’electro-outil si il vous en reste sinon utilisez n’importe quel arme. Dès que que le boss est fini prenez votre pistolet laser si il vous en reste, fonction secondaire, allez chercher le cristal en haut et traversez le portail.
pour la parade des roket fo surtou pa camper en faite!
tu utilise le tire decondaire et tu bourine c hyper simple!
2eme partis de la "strat"sur sibérie en hard:
Une fois avoir descendu toutes les marches de l´escalier,vous serez dans une grande salle ou vous apercevrez une ouverture au nord est de la palissade de bois.Allez-y et tuez le gars juste devant vous ensuite retournez au pied de l´escalier(que vous avez descendu)et attendez ses copains.Tuez-les et avancez(perso,moi une fois avoir tué le garde je retourne au pied des escaliers et dès que j´y suis je tire une grenade.)Visitez la salle et vous apercevez d´un autre escalier ne le prenez pas tout de suite et visez en haut de la salle.Vous verrez 2 mittrailleuses.Détruisez-les ( si vous avez encore des balles de sniper tirez dans l´écran des mittrailleuses)(c´est ca qui vous leur permer de vous capter.)Ensuite montez les escaliers et allez dans le bâtiment à gauche.Ouvrez la porte et actionnez l´interrupteur qui vous permez d´ouvrir la porte qui est au nord est de la salle(pas de la palissade.)Entrez-y et prenez l´armure
( l´armure se trouve dans la pièce marqué d´un "1".
Dedans,vous apercevez plusieurs rangés de lasers rouges.Sortez de cette pièce et allez à la pièce marqué d´un "2".Ce moment du niveau est un de mes moments préférés du jeu(à condition d´être en coopération).Prenez le contrôle des mittrailleuses
avec l´aide du joystique rouge et prenez la 1ere mittrailleuse avec celle-ci tuer le mec et désactivez-la.Prenez la 2eme et désactivez la.Prenez la 3eme et tuez le garde que vous voyez(normalement il se cache contre un mur.Visez la vitre sur laquelle il y a des radios et une fois brisées anéantissez le mec qui était caché derrière.Ensuite gardez cette mittrailleuse et envoyez le deuxième joueur qui joue avec vous et ouvrez la porte(qui se trouve à côté du 1er mec que vous avez tué avec la 1ere mittrailleuse.)Traversez le couloir et allez ramasser la disquette(elle est à côté du 2éme garde que vous avez tué avec la 3éme mittrailleuse:c´est celui que vous avez tué en explosant la vitre qui porte des radios.)Une fois prise courez sous la mittrailleuse de votre ami et votre ami n´a plus qu´à tirer sur les zombis.Sivous êtes seul il faudra tuer les zombis avec votre arme.Une fois les zombis mort,ressortez de cette pièce puis de celle ou il y a la 1ere mittrailleuse et dirigez-vous en haut des escaliers(là ou vous avez actionnez l´interrrupteur.)Mettez la disquette dans le lecteur de disque(il est sur une machine.)Courez ensuite et postez-vous à l´entrer du couloir ou vous avez les portes numérotés("1","2","3") et tuez tous les zombis qui avancent vers vous.Traversez cette salle et tuez les zombis qui arrivent sur vous(attention cette pièce et dans l´obscurité.)Mettez votre appareil qui détetecte les cameras et les ennemis pour vérifier s´il reste des zombis et prenez vos mines.Placez-en une sur 3 côtés du conteneur(qui contient des embrillons.)Ensuite courez et retournez dans la salle marqué d´un "1" et attendez 2 mecs des forces spéciales.Tuez-les et remontez les escaliers(du tout début de la salle)vous verrez un zombi enflammé qui descend les escaliers.Visez sa tête et tuez-le.Une fois l´avoir tué monté de nouveau ces escaliers et tuez le mec ainsi que les zombis qui trainent dans les environs.Avancez tous droit et tournez à gauche normalement un mec vous y attend.Tuez-le ainsi que le reste des zombis qui trainent dans le coin.Montez les escaliers et acharnez-vous sur les 2 mec puis sur les zombis.Après ouvrez la porte qui mène dehors et tuez le zombi(c´est un variant)ensuite refermez la porte et attendez les mecs.Tuez-les et retournez dans le couloir ou il y a l´ascenseur.Tuez les zombis qui arrivent vers vous(l´un d´entre eux et en feu)et ouvrez l´ascenseur(car le courant est rétablis.)Ensuite montez au dernière étage et préparez-vous à affronter l´hélicoptére.Si vous êtes en coopération prenez les 2 mittrailleuses(sur les côtés)et tuez les soldats qui arrivent sur le côté et ensuite acharnez-vous sur l´hélicoptère et sautez dans le vortex.FIN
up
si si splitter fleau je t´assure qu´il faut camper pour la parade des roquettes
si tu veux faire moins d´une minute en tout cas . ..
joli boulot wesker
des que j´ai l´temps je maj le sommaire et je l´integre
merci wabs
pour parade de rocket trouve un renfoncement au milieu du terrain ( histoire ke les bots ne soi pa tro loin de toi celle pa loin du gd ecritau lumineu rouge) ensuite tu pren le rocket baiss ton viseur vise le sol au niveau de leur jambes et tir ( essaye de recup des minutions sans crever!
merci moi aussi je suis bloqué je veux la platine!
^¨^
---