Se connecter

TimeSplitters 2

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!
thebigfanofben
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:48:30

j´ai mon premier WR :

c´est a explosion en ligue élite j´ai fait 55 victimes ! !!!!ouais!!

ps je compte pas les WR ou tout le monde y ai comme les 3 contacts et les tirs sur les cartons!!

thebigfanofben
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:46:59

Wabs je pe faire les strats de :
parrade des roquettes
zone avec les vierges et les zombis ( le nom je crois c´est : est ce qu´on pourrait pas? )

si c´est ok dit le moi!! et je mi met!!!

Wabs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:59:23

pas besoin d´me demander
n´importe quelle strat est toujours bienvenue ! ; -)

thebigfanofben
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:08:26

PARRADE DES ROQUETTES :

sa ma d´abord parut très dur mais en faite c´est super simple vous allez voir :

Le seul truc a faire c´est de se mettre dans le bon endroit : c´est une petite planque, fermer par derrière et qui forme un petit carré : elle est dans la rue principale entre l´armure le hall!
vous la trouverez facillement ; quand vous y êtes pointer votre viseur vers le sol juste devant vous mais en dehors de votre cachette et tirer sans vous arrètez toujours et toujours ; pas besoin de se besser et de faire des pas chasser y faut juste toujours tire même si y a personne le soufle tuera toute les femmes!!
la seul difficulté c´est pour reprendre des munition : le mieux c´est de tirer 3 roquettes de sortir juste de votre planque de rammaser toute les armes des mortes et reculler et de se remettre a tirer ! !!!

voila c´est très facile :
temps pour platine -1min 05 sec
temps facilement réalisable -1min
mon temps : 56.1

bonne chance!!!!

thebigfanofben
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:10:37

je fais zone une autre fois :

et j´ai choisit c´est 2 la car y parraisse très dur a avoir en platine mais y sont très simple et aussi car j´ai le RF au deux

8--ball
Niveau 3
22 janvier 2003 à 22:37:42

bravo les gars, ca c´est un topic, je tenais a vs feliciter pr tout ceux ki on envoyer les strats qui on a mon avis aisé bon nombre de joueurs ( dont moi). c´est super donc continuez, vs aidez pleins de joueur.

A+ et bon jeu

Wabs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:41:31

merci bcp
ca fait plaisir un tel message et je suis sur que ceux qui ont fait des strats sont touchés aussi ^^

8--ball
Niveau 3
22 janvier 2003 à 22:46:30

je te retourne le merci, ms vraiment c sincère. Au fait, je suis coincé au defi ou il fo courir ds toute la discotheque sans se faire bruler je fé pas mieu ke bronze. Ya pas un technike?

A+ et bon jeu

Wabs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:54:00

le mieux c´est de se poster à l´extérieur au niveau de l´item des dommages
juste à coté à gauche y´a un trou dc la seule issue c´est l´escalier
des qu´ils arrivent , tombe par le trou à gauche et remonte par les escaliers devant toi puis fonce tout droit et tu devrais sauter par dessus le trou sans tomber ce qui te ramènera a l´endroit de l´item rouge
les gars eux tomberont , dc tu n´as plus qu´a surveiller l´escalier et recommencer la manoeuvre jusqu´à la fin des 3 minutes

8--ball
Niveau 3
22 janvier 2003 à 22:56:51

ok thanks

FMC
Niveau 9
22 janvier 2003 à 23:08:38

J´ai expliqué cette technique, va voir le sommaire du forum !

Wabs
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:16:36

ce s´rait tellement simple si tlm le consultait ^^

thebigfanofben
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:23:12

je suis désoler mais je voudrais les strats sur :

7 an de mahleur ; les zombis le 1 er ; infiltration dans siberie et meilleur tir ! !!

bien sur j´ai déja regarder le sommaire comme pour infiltration et 7 an de malheur mais j´en voudrais bien une autre plus détailler une une sur une autre facon de le faire ! !!

merci!

thebigfanofben
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:40:22

souplait!!!!

pas une strats entière bien sur juste la méthode pour avoir la platine merci ! !!!!

benrino
Niveau 8
25 janvier 2003 à 09:35:38

pour Thebigfanofben
c simple tu shoot le capitaine verglas et la camera rapidement ensuite tu shoot le gars kii fait sa ronde ensuite tu tue le gars ds la maison de droite ensuite tu tue la femme ds le dos et la camera au dessus delle ensuite le gars ds la maison sur la droite du gd batiment cet ensuite tu shoot le gars derriere le gd batiment
ensuite tu entre ds le 1er etage du gd batiment tu appuie sur linterrupteur au fond de la salle tu reviens en arriere tu va chercher les mines tu remonte au 1er du batiment et tu pose les mines tt de suite apres poser les mines tu va vers la fin
qqun peut me filer une strat sur le jour des damnes ( le 3eme des zombies a main nue pour lor

J-Fr
Niveau 9
25 janvier 2003 à 13:05:19

vous avez un e astuce pour la chasse aux dino
la SOUPE AUX BRIQUE et BETA R109

Z_4Bs_Z
Niveau 3
25 janvier 2003 à 13:36:34

merci de me dire comment faire assaut dans la ligue arcade debutent je ne comprent pas

J-Fr
Niveau 9
25 janvier 2003 à 13:46:05

J´ai reusi soupe aux brique

Settlerman6
Niveau 11
25 janvier 2003 à 13:47:54

Z_4Bs_Z : va voir à la page 1 il y a l´explication ! !

valtos
Niveau 8
25 janvier 2003 à 13:51:47

la chasse au dino si tu veux bien améliorer ton score je te conseille d´essayer une fois sans visée auto, essaye de faire 70 ( gere bien avec tes fleches) si t´arriv un peu près à ce score c déjà bien remets la visée auto et lorsque tu va voir l´aide kel t´apporte ( en particulier avec cette arme) tu devrai tout déchirer 1 flèche > 1 dino

pour l´endroit je te conseille de rester à l´endroit ou se trouve l´item d´invisibilité ( lorske les bonus sont activés) ya toujours du monde!après tout est une affaire d´esquive et de précision,en plus ya de la vie pa loin alor au cas où

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page