Se connecter

TimeSplitters 2

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!
thebigfanofben
Niveau 10
14 février 2003 à 18:44:08

non non j´ai fait 180000 et j´ai eu la platine ! !

rafal
Niveau 7
14 février 2003 à 18:48:36

et au fait g un bug au defi ou il faut ramasser des banane avec le golems de bois j´en chope 24 avec 2.1s je vois la platine devans mon score je suis heureu mais quand je revien au menu je voisq que l´or.ces un bug ou ses normal

rafal
Niveau 7
14 février 2003 à 18:51:07

vasi comment ta fait sa?

thebigfanofben
Niveau 10
14 février 2003 à 18:53:25

ouais c´est un bug connue si ta eu l´or avant la platine tu pe plus jamais avoir la platine ! !

rafal
Niveau 7
14 février 2003 à 18:56:49

s.a.l.o.p.e.r.i

Le_Faucheur
Niveau 10
14 février 2003 à 18:59:11

TBFOB,qu´est ce que tu pense du cyberden?

rafal
Niveau 7
14 février 2003 à 19:00:17

est pour site tu connai

Le_Faucheur
Niveau 10
14 février 2003 à 19:01:58

finir le jeu en dur(bon courage)

rafal
Niveau 7
14 février 2003 à 19:02:50

ok

Wabs
Niveau 10
14 février 2003 à 20:16:13

non non c pas un bug c bien 145 000 !
ca peut paraitre bcp au début mais au bout de quelques essais tu verras que c loin d´etre si dur

Evan9991
Niveau 10
15 février 2003 à 12:00:35

145 000 ? ?? grrrrr ! !!! j´ai fais 143 000 environ ! .

Sinon qqun pourrait faire une strat pour planète X en difficile, car à l´assaut de la plage je me fais massacrer...

Pyerus
Niveau 4
15 février 2003 à 12:26:33

salut . a combien elle est la platine a "regeneration" j´ai fait 1.169 et rien.....

FCBales
Niveau 9
15 février 2003 à 13:41:21

j´ai qqes questions concernant mauvais coton.

alors, d´abord, ou faut il aller précisément vers la fin du niveau?? J´ai cherché, mais je ne trouve pas ce qu´il faut faire, et je finis par me faire descendre. ( il me dit un truc avec des tours de refroidissement...)

puis, après doit on revenir au début, ou bien c comme dans les zones ou il faut juste arriver à la fin.

merci!!

thib71
Niveau 11
15 février 2003 à 14:10:10

GRAND OUEST en hard

Dès le début prenez votre revolver garett et déplacez-vous en latéral pour pouvoir esquiver le coup ( sinon recommencez). Une fois le premier gus mort, plaquez-vous sur un mur de gauche et tuez le gars d´en face ( qui se cache derrière un mur). Prenez ensuite votre Winchester et visez le gars sur la plate-forme au dessus de vous ( il faut que sa tête soit visible qu´à moitié). Ne vous engagez pas dans la prochaine rue car un gars est caché derrière un mur à droite, avancez un peu puis reculez, collez vous contre un mur et attendez qu´il arrive, tuez-le. Repetez le même procédé que tout à l´heure ( Winchester) pour le gars sur le toit à gauche. Avancez près de la prison et le sérif sort, tuez-le. Prenez la poudre dans le coffre de la prison et dirigez-vous en sortant à gauche, dans un petit tunnel. Baissez-vous, sur le clocher il y a un sniper et un autre sur le toit. Avancez et reculez rapidement, celui de clocher àdût tirer, dans ce cas prenez vite le Wichester et une balle dans la tête ( y mettent du temps à recharger), idem pour l´autre. SI VOUS VOULEZ GAGNER VOUS NE DEVEZ NORMALEMENT PRATIQUEMEBNT PAS ETRE TOUCHE. Poussez le chariot et utilisez votre poudre du chariot a une caisse et faîte la sauter. Ceci fait repartez tout de suite à la sortie du tunnel pour tuer les 3 gars qui arrivent( j´ai eut beaucoup plus de facilités comme ça que si on les attend venir près du chariot). Avant de sortir du tunnel visez le gars à gauche sur une plate-forme à la tête. Passez par la porte qui s´est ouverte. Là c´est pour moi le plus difficile. engagez vous un peu sur la ruelle et revenez immédiatement. Normalement deux gars arrivent, tuez-les. Passez ensuite de l´autre côté de la chaussée ( où il y a un tonneau juste devant vous). Tuez tous les gars de cet endroit là ( 2 à droite 2 à gauche je crois). Si vous avancez un peu après vous verrez un gars sortir de la maison en feu, tuez le. Visez les snipers qui sont un peu partout dans les maisons. Une fois qu´il n´y a plus personne, allez sauver la fille mais faîtes attention au gars qui descent l´escalier. Tirez dans les tonneaux au dessus du feu pour l´éteindre. Prenez l´armure qui est dans la voie sans issue d´en face lorsque vous sortez. Avant d´aller au point d´étape, il vous faut arracher les accusations de Ramona.
1 sur la prison
2 près du chariot
3 sur une plate-forme en face de la prison
4 dans le bar
5 sur une plate-forme dans la ruelle ( utilisez pour monter la maison qui était en feu, c´est à gauche)
6 sur un mur de cette même ruelle ( où y´avait le deuxième shérif.
il vous en manque plus qu´une maintenant. Allez au point étape. ( vous devez avoir en tout au moins la moitié de votre vie et un peu de bouclier). Avancez-vous un peu, avec un peu de chance le shérif ne vous à pas vu ( il est sur une plate forme) tuez le ainsi que le gars à gauche caché derrière le mur. Prenez le double révolver ( enfin!). et tuez le gars qui arrive.
il y a 2 snipers et un gars caché derrière un mur à droite, et 1 gars à gauche. Tuez-les, montez dans la maison de droite et arrachez la dernière affiche. Vous y êtes presque!
avancez et tuez tout les gars, au bout d´un moment le colonel va arriver, dans ce cas reculez-vous derrière un mur et attendez le ( pas très fort). Ensuite courrez dans le chalet près de la cascade activez l´interrupteur du chariot. Poussez le chariot un peu et attendez l´explosion avant de vous engager sur la voie ferrée. Recupérez le cristal et sautez dans le vortex le plus rapidement possible
END!

thebigfanofben
Niveau 10
15 février 2003 à 16:30:10

c´est super de faire des strats surtout pour les histoires mais au lieu de faire plein de fois la meme ! !!!!!!!

y faudrait faire la seul qui a pas était faite :

planète X ! !!!

merci !

Wabs
Niveau 10
15 février 2003 à 19:59:34

merci thib71 joli boulot !

Wabs
Niveau 10
15 février 2003 à 20:01:11

heu Pyerus tu parles de quel niveau exactement ?
regénération j´vois plus lequel c´est

FCBales
Niveau 9
15 février 2003 à 20:10:05

vs voulez pas répondre à mes questions pour mauvais coton svp!!

Wabs
Niveau 10
15 février 2003 à 20:11:28

ben c a dire qu´il y´a deja une strat
m´enfin t´arrives au 2eme chekpoint ?
dis moi par ou tu passes ensuite ce s´ra + facile pour que je t´explique ou aller

Honor2
Niveau 10
15 février 2003 à 20:15:42

LES MEC!!!!!
pour bris de verre celui avec les grenade ge fait 7seconde tou rond!!!!!!!!!
LA PLATINE§!!!!!!
aaah je jubile!
aaaaa vou pouver pa savoir a kelle poin ge sui heureux tou sa grace a une video explicative!!!!!!

MERCI MON DIEU!

PS:excuser moi detre aussi con!

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page