non 1 seul.
wabs : oui sa y est la centrale je l´ai enfin terminée. la dernière fois je l´ai fait sans problèmes, mais j´y ai passé 8h quand même.
ouch 8 heures ça fait bcp !
c clair evan ta appris par coueur comment faire nan??pourfaire 8h
8h en une journée, je l´avais fais un peu avant..
Ouais, a la fin je le connaissais par coeur, je me faisais carément plus toucher, mais je me suis fait tuer plusieurs fois chez khallos. Mais bon, il est très dur, mais je trouve que sibérie est pire.
tu trouves sibérie plus dur que la centrale ? ??
ça alors ! °_°
sibérie m´a posé aucun pb , j´comprends pas pkoi tlm le trouve si dur
j´en ai bcp plus chié sur la centrale ou l´usine
enfin, j´ai pas encore fais l´usine, j´en suis à azteck.
Mais franchement, sibérie est hyper facile en facile et moyen, mais en difficile il est affreux...
euh voila : j´arrive pas dans les defis a "decharge terapeutique" avec R-107 ou fo chercher kelke chose au fond d´la decharge
puis le ramener. j´arrive a prendre le sac ou j´sais pas quoi mais apres j´me fait tuer.
merci d´avance
faut revenir ramener le sac au point de départ
utilises la mitrailleuse lourde
merci wabs
franchement le niveau il entraine pour un mauv
un mauvai coton nan?
PS: desole j´me suis planté
que veux tu dire zejoueur ?
let´s go : )
-Adios Amigos-
Platine strat
Bon ceci n´est pas une strat a proprement parlé,mais plutot des conseils,car ils qd meme vachement dur de faire une strat pour un nv comme celui la,etant donné qu´il change a chaque fois
Je ne vous conseille que 2 armes pour ce niveau: ( du moins pour la platine)
Le double luger ou le fusil a pompe,mais en general le double luger est largement mieux,car vous commencez directement avec,alors qu´il vous prendra en general du temps pour avoir le fusil a pompe ( g qd meme fait 31s avec le fusil a pompe)
pour le reste du nv,il fo de la chance rien que ca,il fo que les ennemis arrivent tous pres de vous,ou bien qu´il reapparaissent a coté,le mieux c soit de rester dehors la ou y´a les 2 maisons soit de bouger a l´interieur du batiment,mais ne jms descendre ni en dessous,ni au dessus
le reste c de la chance et de la perseverance
Mon temps = RF ( record de france) = 27.3
-Pertes-
Platine strat
Encore un nv de pure chance ( ou presque)
je pourrai pas vous expliquer grand chose,juste vous donner des conseilles.
La aussi il y´a 2 armes meilleures que les autres,il est possible d´avoir la platines avec ces 2 armes:
L´electro outil
et le Pistolet laser
( le L-R aussi a mon avis,mais il est trop mal placé)
Le mieux ici,c de reapparaitre la ou y´a l´electro outil dans la salle avec les tables et a coté de la vie et des especes d´etageres,non seulement vous aurez l´electro outil des le debut,mais vous dans le meilleur endroit pour faire des frags dans le nv ( pour moi du moins)
et en plus ( et surtout en fait)vous avez le pistolet laser vraiment aps loin,et c cette arme qui va vous aidez a faire des frags vraiment tres rapidement,il vous suffit de tirez vite,tout en faisant des tirs chargés,attendez un truc du genre 1s ( voir 0.5 s lol) que ca charge et tirez,puis recommencez,c tue terriblement vite : D
apres pour le reste,il fo se ballader entre la salle avec les tables et le couloir qu´est pas bien loin a coté,mais jms trop s´en eloigner,apres avec de la chance vous devriez faire un tres bon temps
Mon temps = RF = 44.4
-Meilleur Tir-
Hem...Platine strat...
Alors voila le PIRE NV DE CHANCE!!
ce nv m´a completement traumatisé lol
la je peux vraiment pas vous expliquez grand chose,a part qu´il vous fodra ENORMEMENT de chance et ENORMEMENT de perseverance ( ou bien juste bcp de chance lol)
il m´a fallu a peu pres un total de 15h de jeu pour avoir cette foutu platine,alors vous etonnez pas si vous y´arrivez pas
bon,la aussi y´a des armes meilleurs que les autres,mais en principe,c surtout la mitrailleuse lourde qu´est utile,le L-R au debut si vous apparaissez en haut,pis la mitrailleuse lourde par la suite,ou bien le soviet avec le bonus de puissance,suivi de la mitrailleuse lourde
pour le reste,ben...priez!!!je me rappelle meme plus ou c que g reapparu pour la platine alors...
dans la vid de valtos ( RF) il rapparait en haut et il commence donc avec le L-R
mais bon moi je l´ai pas eu comme ca...
Mon temps = 1:09.7 ( ct juste lol) RF = Valtos -1:08.4 je crois
-Intrus Indesirable-
Sub 1:10 strat
Ce nv ne demande pas autant de chance que les trois derniers,mais en demande tout de meme une petite part,surtout pour faire un tres bon temps
Ici,une seule arme est vraiment utile pour faire moins de 1:10,le L-R,il est surement possible d´avoir la platine avec le pistolet laser,mais g jms essayé
Donc il y´a 2 endroit tres bien ou vous pouvez revivre,pres des escaliers dans la maison,il ne vous reste plus qu´a monter et prendre le L-R,ou bien a l´autre bout du nv,pres de l´autre L-R.
Une fois armé de l´autre L-R,dirigez vous vers sadako grace a votre radar,c la qu´intervient la chance,il vo mieux qu´elle soit pres de vous sinon vous aller perdre du temps.
Avec le L-R,en tirant vers le sol,vous devriez la tuer instantanement,mais y´a un petit probleme,vous n´avez que 8 roquettes ( si je me rappelle bien)or vous devez la tuer 10 fois
la 2 solutions,soit en se dirigeant vers elle,vous vous retrouvriez a coté d´un des 2 L-R,vous aller donc pouvoir recuperez des munitons et en finir
l´autre solution,c d´avoir pris le pistolet laser avant,et de l´achever avec cette arme ( mais ca prend qd meme plus de temps,car il fo 3 tirs chargé je crois pour la tuer)
pour le reste,de la chance et d la perseverance sont necessaire,comme pour presque tout les niveaux.
Mon temps = RF = 54.8
je fais une petite pause
-Perdu Dans Le Grand Nord-
Platine Strat
Voici une platine tres facile a avoir avec une bonne strat héhéhé : )
Ici,toutes les armes sont suffisament bonnes pour avoir la platines ( sauf les silencieux lol)
mais c tout de meme la mitrailleuse lourde la meilleur
Il vous suffira de rapparaitre sur le toit et d´aller prendre la mitrailleuse lourde et d´activer sa seconde fonction
en principe,une fois sur 3 environ,le 2 autres gars seront las en bas,en train de se tirez dessus
jettez vous dans la battaille et debrouillez vous pour faire le premier frag,c dangereux et c assez dur de faire le frag en premier,mais c un tres bon debut,pour la suite,il fo prier pour que les gars rapparaissent le plus pres possible de vous ( je vous rappelle qu´ils ont 2s d´invincibilité qd ils revivent,ne leur tirez pas dessus pendant ce laps de temps)
utiliser votre radar pour vous dirigez vers eux!
Le double soviet est aussi pas mal pour faire un bon temps,mais il fo bien maitriser les grenades,apres,c du gateau
Petite precision:
avec la mitrailleuse lourde,g reussi une fois a avoir 7 frag en 21 sec!!malheuresement le reste a merdé : (
Mon temps = RF = 35.4
-Bout De Metal-
Platine strat
Platine pas tres evidente,mais facile avec un peu de chance et une tres bonnes strat ; )
Alors ici,une seule arme est puissante,le pistolet laser
c avec cette arme que vous aller faire tout vos frags ( 2 tirs chargé suffiront a le tuer,un seul avec le bonus de puissance)
Donc,debrouillez vous pour rapparaitre pres d´un des nombreux pistolet laser,en principe ils donnent tous de bons debut ( a qq exceptions pres)
la suite c comme d´hab,suivez bcp votre radar,et des qu´il revit tournez vous vers lui,attendez environ 2s ( son invincibilité) et tuez le
apres selon les endroit ou il va revivre il peut vous amener pres du bonus de puissance,profitez en pour le prendre sans perdre de temps!!!
un dernier petit conseil,si il revit loin au fin fond de la base,recommencez.
ah g qq petits TTs ( target times) pour ce nv:
1´er frag: 3.8
2´eme: 9
3´eme: 14
4´eme: 19
5´eme: 25
6´eme: 29
7´eme: ca part en couille lol ( meilleur 39 : (
Mon temps = RF = 58.5
-Ronde De Nuit-
50 frags strat
Heu,vraiment pas grand chose a dire ici
d´abord l´arme il vous fo le L-R lol ( n´importe lequel des 2 suffit,preferez celui qu´est pas a tete chercheuse si vous visez bien)
sinon il fo se mettre sur l´espece de petite passerelle a l´eteage pres d´un L-R avec en dessous pas tres loin une porte ( pas evident a expliquer) mettez vous la et shootez les tous d´ici...
Mon Score = RF = 60