slt!!! ct pour savoir si vous aviez des strats pour les dernier defi car dans le sommaire, ils y sont pas tous.
psycho[pathe]==> cherche les bien, met toi sur la gauche, tu en verras une que tu ne voit pas au milieu et si il ten manque un avant d´avoir la platine, recule dans la salle ou tu est, tu en verras une apparaitre au bord de la fenetre
oups ca a deja été donné, c pas grave , tu l´auras en double
ouaip le sommaire a pas été mis a jour depuis lgtmps
j´vais essayer d´le faire un jour ou j´aurais pas la flemme ^^
sinon quel défi tu cherches metalrazoir ?
celle la je la voie meme quelle apparait ds les 00:13 sec restante(celle au milieux a gauche)celle du rebord de la fenetre je ne savais pas mais il en manque une !
ok bon deja le rebord de la fenetre , donc plus qu´une
mais je suis pas sur que t´ai compris pour l´autre car c´est pas une cible au milieu a gauche , elle est vraiment completement a gauche de toutes les autres cibles , encore à gauche des containers de gauche quand on fait face à la fenetre
je te remercie wabs mais px tu me dire approximativement le tps ou elle apparait´si tu t´en rapelle)
17s pour celle tress a droite
juste apres pour celle totalement a gauche
qd a celle qui apparait qd on recule,je l´a fait en premier moi
upupupupupup
up
vous savez on peu avoir combien de recompence maximum ? et conbien de statistique en OR ?
58 récompenses au maximum
7 médailles d´or dans les statistiques au maximum
il serait possible que qq´un puisse m´envoyer des videos?
suffit d´en télécharger
nouvelle url :
http://www.geocities.com/eg64proof/TS2/Videos.html
moi,g environ 1 ou 2 video pour tout les nvx
mais par contre fo que t aim ou msn,car c trop gros pour etre envoyé par mail
pas b´soin d´aim ou msn
l´adresse que j´viens de donner suffit , c´est la page des fastest vids , faite par chris sur son serveur perso ^^
je vs remercie!(plus ke bcp)<==je sais c´est pas français
oui oui je connais bien : p
g posté la reponse en meme temps que toi,donc g pas pensé au truc de chris ^^
et puis il manque encore des videos et il n´a pas tout mis ce qu´il y´a de plus rapide
bien sur mais ca reste quand meme une formidable source d´approvisionnement en vids de qualité et sans passer par une messagerie instantanée ; -)
darkmaster==>je me suis inscrit sur aim mon pseudo est psy1384
oki c cool ça
le mien est : megawabs
celui de ds : Darksim49