je me corrige:nan j´rigole meme si c´est pas drole.....^^
pour le 2, pa besoin dviser les gouilles:en marchant des 2 coté des derniers obstacles, tu voi 2 nveau ennemis ( c tro facile qd tu sai ou et quand i arive)
pour le 3, aprend par coeur la sequence et c´est aussi tres facile ( si tu choutes le gars bien cache vers 12 sec avt la fin , t´as 2 autre ga en bonus!!!!!!!!!!!)
y-a-til moyen de savoir où gagner les differents persos et mondes et modes de jeu?
( à part faire or partout arbitrairement ; )
tro facile : tu tue personne ( sauf le premier moine)
apres, qd ta pri le truc, tu sautes tout de suite et tu rentre a ta maison sans rien tirer ( sauf pour dissuader certains betes avec des fusil pompe)
sinon, tu retourne sur tes pas et tu sautes par l´autre coté...
Cest vraimen 1 des + facile qd on a compri quil fau faire le PUR BOURRIN
( pacifiste qd meme le bourrin......)
dsl
on va dir quc´etai un up
comme il faut de toute facon avoir plus que lbronz dan chaqu mission, + finir le jeu en moyen ( et peut etre en diff)
Fait ta teknik
aussi, comment faire les ligue arcade " dur dur" ( contact) je lutte pour faire dans la minute 30´, alors pour 3min...
( ps, si c´est déjà ecrit, dites moi a peu près où, genre dans les pages dix à 20 et je chercherais)
jarriv po a faire le défi ou ya plein de singes qui volent ( au far west lol )
ya un truc ou i foque je vise mieux ?
fo ke tu efonce les singes o fusile e essaynet de faire des combos et tu les le + rapidement possible pour ke ca rapporte plsu de point
Les troi sont faciles et le deviennent ridiculement qd tu lis les strats dici
( cf sommaire)
exact, la strat pour la disco est exellente. ( platine du second coup, une fois que j´ai combris)
mais y a-t-il une strat pour le troisième, dans contact, toujours ( dans l´hosto) parce que c´est la dernière ou j´ai pas l´or dans amateur et classique!
oui oui,g fait une strat pour les trois,cherche avec le sommaire
bon, voilà le chemin qe j´ai suivit pour la troisième de " contact", dans l´hosto: la ou il y a la grande ballustrade, face à l´escalier. quand les zombis arrivent, reculer puis aller à gauche ( à droite, on revient trop vite, et on retrouve des zombis dans l´escalier) on va au fond du premier couloir principal, mais pas jusqu´à l´eglise, le couloir à droite juste avant.on suit le petit couloir, on aboutit à l´autre couloir principal de nouveau à droite avant l´eglise, et on remonte à l´escalier ( encore à droite) et on retourne au balcon, à attendre qu´ils arrivent.
si possible, ne pas tuer les zombis qui suivent, ils risquent de réaparaître à l´avant ( mais ça reste jouable avec le fusil à pompe)
Qq´1 a-il deja fé une strat de " il fo que qq´1 paye"
Bon,je la fé alors,rien ke pour passer le tps:
Ben,c pas dur i a 2 endroits ou vous pouvez alez pour littéralement exploser les canards:
le 1er,le meilleur:dans les chiottes:vous avé 2 fusils a pompes,dans une cabine pan,pan,pan,pan chicric,pan,pan,pan,pan chicric
Le 2e:sur le ptit balcon au dessus de la cathedrale,trouvez le bon angle
Non le meilleur endroit,c dans le coin en face des escaliers ( celui dans la petite salle,et avec le fusil a pompe x2 en dessous)
apres il suffit de viser l´entrée en face,un peu a droite,a coté des escalier,et avec cet angle de vue,il est possible de tuer tout les canard sans bouger
( il est facile de faire +90 avec ca)
ligue arcade classique
parasites le 3eme j´arrive pas
Voila ma strat pour les hommes en gris:
Tout d’abord il faut prendre le soviet, ensuite dans le petit couloir il faut longer le mur de gauche comme ça on ne se fait pas toucher par la mitrailleuse fixe. Au bout du couloir vous arriver dans la petite salle, rester à gauche et dés que la mitrailleuse fixe a tirer une rafalle ( dans le mur normalement ) vous foncer dehors. Passer à guauche du rocher sans descendre dans le “canyon “ et ensuite passer a droite du second rocher. La une autre mitrailleuse fixe va essayer de vous toucher, esquiver en allant à guauche, puis a droite, tout en avançant. La vous devriez vous trouver face au 2 mitrailleuse fixe et les “hommes en gris “ doivent arriver de derrière un rocher. Courez comme un fou tout en tirant pour vous frayer un chemin. Pas besoin de prendre leurs armes. Vous montez la pente et vous prenez dés que vous pouvez à droite. La il y à un gars avec une mitrailleuse lourde. Tuez le sans perdre de temps et prenez son arme. Montez la monter ( heu... ) en esquivant autant que possible la mitrailleuse fixe poster sur un rocher. Vous arrivez maintenant dans la base ennemie. Prenez la mitrailleuse lourdeet buter d’abord le bidon d’éssence poster le + loing ( mais il doit etre dans votre champ de vision ) ensuite buter celui qui est a guauche, tout prés de vous, tout en avançant dans sa direction. Enchainez avec le bido poster dans la maison en ruine, juste à coté à guauche. Courez tout droit et buter le bidon poster derrière le petit bunker ( la maison ronde la ) ensuite entrez dans la maison par le petit tunnel, juste à coté à droite. Vous arrivez dans le batiment ennemie. Reprenez votre soviet et lachez asser de grenades pour explosez tout les ordis. Bon, la vous devez etre face aux ordis ( qui devraient etre éxplosés ou en train d’éxplosez ) , retournez vous, vous vous retrouvez face à 2 chemin, celui par lequel vous etes venu et un autre. Prenez l’autre, butez les quelques gars qui arrivent à la mitrailleuse lourde ( il faut trés vite l’enclencher aprés avoir éxploser les ordis à la grenade ) montez les escaliers, ou la rampe ou je sais pas quoi, qui est à votre guauche. Vous vous retrouvez face à un bidon, explosez le ( à la mitrailleuse lourde ) sotez du batiment par la guauche, et explosez le dernier bidon qui est contre la falaise. Mission terminer !
Mon temps: 00:56.7
Temps facilement réalisable: 01:00.0 ( le temps de la platine )
J’espère que ça pourrat etre utile, et surtout que cette strat n’a pas déja été posté !
a ouais j´avais jamé pensé pour passer là au début!
temps facilement realisable euhh c vite dit t mort combien de fois???