J´ai quelques questions :
1) J´ai remarqué que quand on met un compteur qui augmente de 1 à chaque fois qu´on tue un ennemi, si on met un ennemi qui apparait plusieurs fois, il suffit de le tuer une fois pour que le compteur augmente. Comment faire pour que le compteur augmente à chaque fois qu´on le tue ( la 1re fois, la 2e, la 3e...) ?
2) Dans le menu pour les ennemis qui apparaissent plusieurs fois de suite, à quoi sert l´option "période" ?
dis le faucheur, tu pouvais trouver + grand comme carte, c pas lisible, eet impossible a refaire, et ta legende est impossible !
dsl
en mode confirmé l´espace est + grand?
y´a moyen de faire plusieurs étages?
sinon c bien cool et plutôt simple cet éditeur, g essayé vite fait hier soir le mode néophyte...
Ooui tu peu faire plusieur etage, et je te conseil de passer direst en mode confirmee, c la mmeme chose sauf kil y a plus de etage, + de pieces . .
et J-fr, tes une fille, parce ke c rare une fille ici ? !
moi je veux bien guerre des bunkers et l´autre que tu as faite le faucheur stp
si tu peux m´envoyer la guerre des bunker, moi je la veu bien hein !
si tu pouvait la faire en plus gros sa serait mieu
ps ta pas un appareil photo numerik ?
ou webcam ?
Malheureusement, j´ai essayé de faire une description avec paint, mais c´est beaucoup trop chaud ! Je ne pourrai donc pas vous refiler les plans de mes nouvelles maps. Mais je vais bien vous les décrires, ne vous inquiétez pas !
encore une question:
es-ce qu´on doit finir le jeu pour débloquer des trucs dans l´éditeur?
non
eh le faucheur merci et si jamais grace a toi j ai reussi a faire une replique du centre de recherche(donc les pieces au memes endroits ) une replique donc exacte des pieces
du bunker ou il y a les zombis(de lentree tout en haut j usquau sous-sol du site d excavation).et de meme une replique pas tout a fait(un peu ameliorée)du long et grand tunnel dans le premier niveaux en histoire ou tu dois baisser la pression.voila c tout et encore mille fois merci ( sans toi j aurais jamais eu l idée).A tout de suite.
au fait le faucheur, ta vraiment mis 12 tourelle dans la guerre des bunker, ou tu tes tromper tu voulais mettre 2 ?
voici l´adresse d´un site pour dessiner vos maps
http://www.geocities.com/editmap/
@+,
garfd
koment mettre une porte
Tu la sur kel console?
faut aller dans "Objets" et mettre le pointeur entre 2 piece, la des proposition apparaisent : la faut appuyer sur 1 bouton(sur ps2 c X)
merci pour le site 5i font des maps sympas°encore merci chuis aller le voir la maintenant.pas mal.et encore merci.
oui darkfire il y a bien 12 tourelles dans guerre des bunkers(3 par bunkers)je n´ai pas d´appareil photo numérique ni de webcam.
je peux faire une carte ou j´indique juste les décors et une autre avec juste les objets(les 2 c´est la meme map)pour que ce soit moins confus
tu as donc réussi a comprendre le plan de ma carte alexib(j´espere que tu as réussi a placer toutes les portes et fenetres parce que sinon c´est beaucoup moins bien)ton appréciation pour ma carte,bien ou pas?
merci pour le site, y en a des bien !
oui le faucheur je la trouve excellente.et merci encore.a plus