de rien c l´plus complet sur le sujet c normal
pour les defis et ligues arcade y´a les strats et les records du forum pour l´editeur c´est ici lol
Merci et n´hésitez pas, venez nombreux ! !!
plusieurs kestions :
-comment fais tu pour que des ennemis se mettent a tous te reperer si tu es dans une certaine salle : je mexplique, je refais la scene de MATRIX dans la quelle ils passent au detecteur et apres il tuent plein de flic, apres ils liberent morphéus.....voila je veu que kan jarrive dans ma salle ki sera en fait le detecteur, tous les flic de la salle d´aprés se jettent sur moi ( un peu comme sil mavait repéré )?
-tous ces flic vont réaparaitre une fois que je les aurais tué, sa je sais faire, mais je ne sais pas comment faire en sorte ke kan je les ai tous tués (35), une clé apparaisse pour que je déverouille l´ascenseur.?
-comment faire pour qu´un bot soit votre copain et kil vous suive une fois que vous lavez libérez d´une salle auparavant ?
-comment fait on pour creer une histoir ou on peut jouer a 2 ?
-une fois que le bot nous a suivi et que nous avons tout les deux atteint un point, comment fait on que la mission se termine ?
merci de me repondre assez clairement...merci beaucoup
té pa la LeKing56 ? ?
Bon...
tu les mets en départ & attaque ensuite tu mets (pour tous) éditer/consulter conditions déclencheur et tu mets nouveau déclencheur, location, nouveau lieu, tu le places dans ta pièce et c´est prêt ! Dès que t´arrives à la location, tous les ennemis apparaissent et viennent te buter.
Tu crée un nouveau compteur. Tu mets nouveau déclencheur, ennemi, ennemi tué, nouvelle action, compteur, c´est là que tu crée ton nouveau compteur en mettant créer compteur, tu lui mets un nom par ex: Ennemis abattus, et tu mets augmenter Ennemis abattus de 1. Tu fais ça pour chaque ennemi différent et à chaque fois sous une nouvelle opération logique. Ce qui fait qu´à chaque fois que tu tues un gars, le compteur augmente de 1 et si il y a 35 ennemis le compteur atteindra 35. Tu piges ? Ensuite tu mets nouveau déclencheur, compteur, ennemis abattus, ennemis abattus atteint et tu choisis 35, nouvelle action, clef, créer carte d´accès rouge par ex. Ce qui fait que quand ennemis abattus (le compteur) atteint 35, la clef apparaît ! !
Je ne crois pas que tu peux mettre un allié.
J´ai envoyé un mail à Eidos pour savoir si on peut ils m´ont répondus : Nous ne comprenons pas votre question (ouais c´est ça les enfouarés!) Donc je sais pas et je commence à croire que c´est pas possible
Comme tu peux pas mettre d´allié,...
je ne peux pas répondre à ta dernière question.
N´hésites pas à me dire si tu n´as pas tout compris !
esqu´on peut mettre un ennemi plus fort(comme un boss,avec la barre de vie en haut)?
esqu´on peut mettre un gillet par balles a un ennemi?
merci beaucoub LeKing56 ! !!!!!
tu es vraiment le king et c´est le cas de le dire
donc si jai bien compris je pourrais pas faire ma carte
jai tout réussi a faire sauf augmenter le compteur de 1 lorsque lon tue un ennemi : sa va pâr tranche de 10.... donc en tout 350
et latteinte du compteur ne vas pas jusqua 350....probleme........
merci kan meme !
Mini_snake : Désolé mais rien de cela n´est possible
Battoken : Cela est sûrement dû à ça : Tu as certainement mis le tout sur une opération logique alors qu´il faut faire une opération logique par ennemi tué qui augmente d´1 le compteur. ça m´était déjà arrivé...
combien de carte a tu cree ?
moi j en ai cree une dizaine
Désolé, je ne réponds pas toout de suite tu comprendras pourquoi si tu vas sur le topic Le Secret ! !!
tu peu me donner des exemples des cartes les plus originales que tu as crée : des idées....sans detailler bien sur...
merci !
up
repond stp !
OUFFFF !
Tu me poses une colle ! Je... enfin...
J´ai fait une carte où tu dois bourrer une salle de mines télécommandées, une de mines de proximités. A 3mn pile tu fait péter les mines télécommandées et tu entends un type mourrir. Et puis tu te dépêches pour trouver un téléport qui t´ammènes dans une fenêtre où tu vois la salle des mines de proximités, et d´un coup un type arrive et explose ! C´est assez fun mais ce n´est peut-être pas la meilleure !
ce que je veux dire c´est comment résuciter un ennemi
lol !
dautres ?
Réssuciter un ennemi = le mettre en mode départ & attaque ou départ & attente et le mettre sous max. plusieurs fois, Pigé ?
Une où j´ai fais un vrai labyrinthe et où il faut suivre un mec pour trouver une pièce secrète. une fois qu´il entre dans la pièce, il crève devant les yeux du joueur ! Dès ce moment, des milliers de types apparaissent et c´est bourrin ! !
Salut tlm.
Je suis noob sur l´éditeur.
je voudrait savoir:
comment on fait pour ke le joueur voit les objectifs kils doit faire.???...
Et ossi je trouve ke l´éditeur n´est pas super, on peut pas faire des niveaux dans la neige, ou des rues.....c obligé ke le niveau doit etre fermé ? ?
j´aimerai bien voir ta map leking, rien kan lisant la fin "le mec ariv ds la salle il creve...et là c BOURRIN" je me sui tro marré
il est bien ce topic cool ^^