Merci de tous vos compliments et pour morehk:
En appuyant sur pause durant une mission et en allant 2x à droite tu verras alors les objectifs.
Non, tu ne peux pas construire des cartes extérieures, mais on s´y fait.
J´aimerais bien pouvoir vous faire essayer mes cartes, mais c´est impossible...
ben tas qua dire la meilleure que tas fait et tu nous donne les plans par ecrit
@++
Dark-Elvis
yes merci leking56 now j´ai compris =)
2 questions encore
comment met-on mode co-opératif pour les maps édités ?
comment avoir des armes différentes des groupes déja existants ?
Euh....je pense....;ke c toi le + con ! !
pour le king
je savais kil fallait faire pause(je sius po un bouffon kan meme ! ) mais kan je fait pause et 2 foit a droite . ..ba....il n´y a rien !
(précision pour pas qu´il y´ait d´embrouille , le "+ con " de morekh s´adressait a un crétin qui insultait tlm juste avant et dont j´ai effacé l´message dc soyez pas étonnés de lire ca lol )
C´est quoi cette embrouille avec le+con ?
Sinon pour morhek, tu dois choisir sous arsenal personnalisé et en suites tu peux choisir .
ben j´viens d´expliquer . ..
un gars qui isnultait tlm ( surtout toi leking d´ailleurs ) et qui disait qu´on etait cons d´venir ici etc dc morhek lui a répondu mais g bien sur effacé le message d´insukte de l´autre gars dc je précise pour qu´il y´ait pas de quiproquo
WAbs.....euh..tu as écrit:MOREKH
MORHEK.
en fait c´est M.O.R.E.H.K voilou...
euh sinon merci Le king ! !
je repete : M.O.R.E.H.K = morehk
lol
dsl lol c compliké ton pseudo aussi ^^
Comment tu fai pour mettre un point de depart defini !
Moi jiarive pas, kan je met un point de depart rouge par ex,eh bien tous le monde peut reaparaitre dessus, alors ke jen ai pourtant mis de toutes les couleur !
STP aide moi je ten pris ! !!
Je ne comprends pas bien ta question mais si c´est pour le mode multi, si tu mets des départ tous, il faut en mettre suffisamment pour qu´il y en ait au moins un par personne, car si tu mets un seu^l départ tous, tout le monde apparaîtera là. Et si tu mets un départ équipe rouge, tous les rouges commenceront là !
up
et THX LeKing 56 pour ces précieuses indications
comment met-on mode co-opératif pour les maps édités ?
comment avoir des armes différentes des groupes déja existants ?
Je l´ai déjà dit 1000 fois : je ne sais pas comment faire une map pour le mode coopération et pour faire des autres groupes d´armes il faut sélectionner le groupe personnalisé et là tu choisis !
Je sais ke sa serait long mais eske tu pourrait nous decrire la construction de ta carte perso preferer du debut a la fin pour kon puisse la refaire, car moi mes cartes C de la merde
Merci ! !!
Salut, je viens de remarquer quelques chose que je n´avais pas remarque avant, et qui pourra peut être aider certain d´entre vous.
Quand t´es au panneau des pièces, si t´appuie sur X, y´autre pièces qui apparaissent, dont une gigantesque super impressionnat.
Autre truc, pour les deux pièces avec des rampes pour accèder à l´étage supérieur, il est possible de retirer les rampe en appuyant sur Y
Donc regarder bien les boutons de la barre noir en bas de l´écran ! !
Je ne me sens pas prêt à décrire une de mes cartes. Et pour les conseils de Dhjiz, merci beaucoup je savais pour le premier mais par contre le 2ème m´est nouveau !
aller le king decri en une stp
Vous me persecutez avec ça !
Mais bon... après tout...
je sais, il faut qu´il y ait au moins 20 personnes qui souhaitent vraiment que je décrive une carte et je le ferai. S´il y en a moins, je ne le ferai pas ! Pour dire que vous le voulez, postez <simplement un message comme celui-ci :
"Moi, je le veux"
moi je le veux