Se connecter

TimeSplitters 2

Sujet : Tout sur l'éditeur
qqundebien
Niveau 9
23 décembre 2002 à 14:20:20

Leking jai une kestion,
jai cherche jai pas trouve mais p-etre ke je my prend mal :
je voudrais mettre un bouton, ki declenche un chrono, et a la fin du chrono, une partie du nivo explose. C possible a ton avis?

et autre question kon ta p-etre deja posee, je px mettre des triggers en multijoueur?

Tzouie
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:41:02

question toute conne, mais je sais pas comment on fait pour mettre une porte... tu peux m´expliquer stp

LeKing56
Niveau 7
23 décembre 2002 à 17:35:12

Pour mettre une porte, il faut aller sur le menu objets, placer le curseur entre 2 pièces et tu appuies sur A ( version GC). Si t´as une PS2 ou une X-Box, regarde en bas ça te mets placer une porte sur le bouton approprié.

qqundebien
Niveau 9
23 décembre 2002 à 18:54:13

leking repond a ma question stp ( 2 posts plus haut )
thanks

overgame2
Niveau 7
23 décembre 2002 à 19:06:01

non il est parti

benjavision
Niveau 8
23 décembre 2002 à 20:45:52

Leking stp! je flippe trop à l´idée de me dire qu´il est compliqué ! rassure moi stp et dis moi qu´en mode debutant c´est simple pour s´initier au mode pro !
J´entends plein de monde dire qu´il est très dur !
Je suis un pur fan d´éditeur de niveau et au début est ce qu´on s´y abitue facilement?

Tzouie
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:56:55

on fait comment pour verouiller une porte et pour mettre une fenetre? merci d´avance

LeKing56
Niveau 7
24 décembre 2002 à 09:02:23

Tu peux mettre un bouton qui fait débuter une horloge, mais tu ne peux pas faire exploser une partie du niveau, par contre tu peux faire que quand le temps atteint une certaine limite, les objectifs échouent.

Le mode débutant est vraiment simple. Tu poses des pièces toutes connes et tu ne peux même pas changer d´étages, mettre une histoire, mais c´est vrai que le mode pro est ( on ne va pas dire dur, parce qu´il faut simplement comprendre parce que y´a presque rien écrit dans le mode d´emploi) bien foutu, tu peux faire des tas de choses et rassure-toi, cet éditeur est connu pour être un des meilleurs et c´est pas pour rien !

Tu sais comment mettre une porte. Pour la fenêtre c´est exactement la même chose sauf que c´est un autre bouton ( regarde en bas de l´écran).
Et pour vérouiller une porte, quand t´en a placé une, tu regarde encore une fois en bas de l´écran, et sous le bouton apprprié, tu vois "changer couleur". Si tu la mets par exemple rouge, il faudra une clef rouge pour la déverrouiller. Les portes ne se vérouillent qu´en mode histoire.

benjavision
Niveau 8
24 décembre 2002 à 10:41:23

merci leking t´es un genie! ! !!!!!!!! merci pour moi et je parle pour les autres, aux services que tu leur rends !
merci !

LeKing56
Niveau 7
24 décembre 2002 à 11:51:43

De rien, de rien, et merci pour vos compliments,
ça fait toujours plaisir !

rafal
Niveau 7
24 décembre 2002 à 13:00:26

slt
vasi comment es quon fout des ennemie en mode histoire please est comment on termine sont histoire g fait des objectif mais je narive as a terminer le niveau
Ps:g une horloge qui ne commence pas a deconter pour quoi tant de haine
@¤¤¤[:::::::::::>

LeKing56
Niveau 7
24 décembre 2002 à 13:34:30

Difficile de comprendre un message bourré de fautes !

Foutre des ennemis en histoire : ben quoi ? J´vois pas où est la difficulté, tu les met stationnaire et tu les places !

Terminer son histoire : ben heu . ...
faut réussir tous les objectifs pour que la mission se termine.

Pour que l´horloge commence par exemple au début de la partie, tu mets une nouvelle logique, sous les déclencheurs, tu choisis le premier, Partie commencée, nouvelle action, horloge, tu choisis l´horloge, commencer horloge.

maniacologue
Niveau 1
24 décembre 2002 à 20:53:02

Comment on fait pour mettre plus d´un player dans le mode HISTOIRE ( story)

Tzouie
Niveau 10
24 décembre 2002 à 21:15:34

est ce que c´est possible de faire une de ces deux facon? si oui comment?
- mettre que quand les ennemis vous remarque ils déclenche une alarme et que quand l´alarme se declenche, on perd la partie
-mettre que quand les ennemis vous remarque, une horloge apparait et il faut finir les objectif avant la fin de l´horloge

merci de me répondre

valtos
Niveau 8
24 décembre 2002 à 21:45:46

si je me trompe pa

1) l´ennemi repere le joueur l´horloge commnce:

nouveau declencheur,ennemi xx(tu choisi lekel),ensuite répérer joueur,terminé,nouvelle action,horloge,nouvelle horloge ( nom:horloge 01),commencer

( je croi ke c lors de la crétion de l´horloge ke tu parametre le tps)

2) ensuite tu peux faire, des ke l´horloge atteint le tps l´objectif échoue

nouveau declencheur,horloge 01 atteint ( ex: 3 min),terminé,nouvelle action,objectif A echec ( avec droite et gauche sur un objectif tu choisi si l´objectif est echoué ou complété).

je te garantie rien mai je te repond en attend la reponse du KING ; )

valtos
Niveau 8
24 décembre 2002 à 21:46:57

je voulai te demander le king ya pa moyen de mettre des mec sans armes? ( parceke je leur mets des extincteurs mé bon c un peu nul...:s)

Tzouie
Niveau 10
24 décembre 2002 à 21:52:19

hé... qqn sait comment faire pour jouer en co-op sur une carte créé?

Sohet
Niveau 7
25 décembre 2002 à 11:35:33

vous allez vous foutre de ma gueule ( meme si vous l´ avez jamais vue) mais je n´ arrives pas a cree un scenario en mode histoire! meme un truc tout simple, genre tuer un tel ennemi, je n´ y arrive pas! peux tu m´ expliquer pas a pas, etape par etape comment faire un scenario, meme un truc tout simple et tout con!

LeKing56
Niveau 7
25 décembre 2002 à 13:34:02

Oui Valtos, tu as bien répondu à la question de tzouie, et pour faire que quand un ennemi te repères et que c´est échec, tu peux aussi, sauf que y´a pas d´alarme qui se déclenche.
nouveau déclencheur, ennemis, ennemi xx, ennemi repérer joueur, terminer, nouvelle action, objectif X ( A, B,...) échec.

Tu peux pas mettre des mecs sans armes, mais si tu mets des zombis, ils ont pas d´arme. Sinon l´extincteur c´est pas une mauvaise idée ( lol) !

Ha heu la co-op, à vrai dire, je ne sais pas comment faire, mais je suis presque sûr que c´est possible.

Et pour sohet ben voilà un type d´objectif :

Tuer un ennemi : Vas sous logique du jeu, tu mets une nouvelle opération logique. Nouveau déclencheur, ennemis, tu choisis un ennemi par exemple le 01, ennemi 01 tué, terminé, nouvelle action, objectif, tu mets le nom de l´objectif par exemple tue Gilbert, objectif A terminé, terminé. ça fait que quand tu tues Gilbert ( ennemi 01) l´objectif est terminé, et dès que tu as terminé tous les objectifs dans une mission, celle-ci se termine.

Autre exemple, ramasser le cristal : Nouvelle opération logique, nouveau déclencheur, objet à ramasser, tesson de cristal, ensuite tu le places sur ta carte, Tesson de cristal ramassé, terminé, nouvelle action, objectif, tu mets le nom de l´objectif par exemple trouve le cristal, objectif B ( vu que c´est le 2ème objectif) terminé, terminé. ça fait que quand tu ramasses le cristal, l´objectif B ( trouve le cristal) s´accomplira. T´as compris le principe ?

Pliskin701
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:17:59

leking est ce qu on peut faire ( sur l editeur ) un mode histoir a 2

Sujet : Tout sur l'éditeur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page