oui mais ca a rien a voir avec GTA:VC ! !!!!
c´es des questions ( de tous et de rien : comme le kangourour des maths ) et si ta juste ta des points ! !!!
c pas des questions sur vice city ; -)
a ok!
mais tu peux venir quand meme ! : -p
c´est top ! !!! ya du monde ce soir c´est la teuf!!!!!!!! on se croirais a GTA: VC ! !! les sujets boujes tous le temps on se raproche du top 5 lol ! !!!
argh non pas l´top 5
c l´cauchemar de tout modéro lol
bon wabs si ca t´emmerde tellement je v beaucoup posté ^^ ]-).... heu tu me connais je tiens jamais mes paroles!
mdr
bon il faut remlonter ce topic caril est pa mal!
ou esceqe lon voit le top 5?
HONOR2 Posté le 17 février 2003 à 19:40:38
eh mai ge sui pa cyril ge sui honor!!
eh ge piker le pseudo de cyril san faire expres!!
HE SES INCROYABLE GE REPONDAI AVEC SONB PSEUDO!!!!!!!!!!!
putain i sait passer qoi???
Elodys-Steve Posté le 17 février 2003 à 21:42:01
Coucou, le seul qui a autorité et les codes, c´est le dirlo de JV.
Pour Mystère Ouest en fait c´était moi, mais je voulais pas le dire car on me menacée assez et je voulais qu´on me fiche un peu la paix ; )
Effectivement, c´est un hacker qui a fait ca, mais on ne sais pas qui ni comment, il a aussi fait beaucoup de dégats dans d´autres forums ces 2 derniers jours.
Pour info, le dirlo a des sauvegardes et cela sera de nouveau sur le forum d´ici fin de semaine.
Peut être pas tout, mais beaucoup j´espère . . . au moins mon sujet sur les codes, car j´y ai mis 2 ans 1/2 pour tout trouver et tout y mettre, mais j´avais pas fait de save, je pensais pas . . . et puis, c´est important les codes pour les joueurs.
Merci de vos sollicitudes ; )
vou vou souvener de mon probleme avec le changemen de pseudo eh ba on ma repondu!
en effet le modero de tomb raider sur ps2 ma repondu en me disan ke set un hacker qui fait des ravages!
ben il est baleze le gars j´sais pas comment il fait ça !
salut wabs, on y arrive tjrs pas avec mon pote neo tokio !
sa menerve !
en ce moment, je jou plutot a sims sur ps2, il est mieux ke sur pc(ce ki n´est pas peu dire)
sinon tu t acheter un "loading", pour voir ?
moi sa y est je me suis abonner !
slt darkfire
vous y arrivez vraiment pas ? ? ah bon
arf loading mince non j´ai complètement oublié !
Wabs pk t´es partie de preuve d´iltelligence ! ! gaston est arriver juste après ! !!!!! remarque ca ma peut etre aidez j´ai gagné 2 points ! !!
ouais ! !!!!!!!!!!!
et toi t´es revenue plus tard ! !! t´en a gagné ? ???
samshady je t´ai vue dans un des sujets ! !!!
daborts salut ca va ? ????
puis après va voir question page 103 ou 104 ! !!
merci ! !!!!
j´suis revenu après mais il a fait que 3 questions et j´ai marqué juste 1 point
pas mal ! !!!
ps : y reste des questions non répondue ? ???
heu je sais plus
et wabs j ai devil may cry va de tempsentemps sur msn pouren parler vu que tu l as au cas ou je serai bloque j en suis la mission16 en normal et d ailleur l je suis caller contre une sortede boss