T'as fait quoi pour mériter ça?
Il a dû flooder je suis sur
Pas grand chose. Je préfère faire profil bas pour l'instant, la modération a beaucoup changé depuis l'époque de Wabs. j'vous tiens au courant!
Mais je crois que c'est mort pour moi, c'est vraiment devenu n'importe quoi.
En fait, apparemment ce pseudo aussi va être banni… Mieux vaut en rire. (jaune)
Moi on me ban le mien, je hack celui de Mattaby (et je change l'image du profil au passage..)
tacru jte vois pas faire ton gay sur le forum musique red ? xD
Mais enfin qu'est-ce que tu as contre cette image?! J'ai super bonne mine sur cette photo!
Et comment veux-tu hacker mon compte si t'es même pas cap' d'épeler mon pseudo correctement? Amateur!
De quoi tu parle sg? Tu veux qu'on s'explique ou quoi?
Tu passe toujours sur le forum musique? Hésite pas à participer on est gentils au fond.
Ma foi ça me trouerai pas tant le cul de me faire bannir, je me prendrais moins la tête. Pour info le changement drastique du côté des modos ces derniers temps vient de la création d'un forum dédié, qui a crée une espèce de secte + beaucoup plus de pouvoir. Pour l'instant je vais pas remuer la merde mais quand cette histoire sera over (deban ou pas) je vous montrerais les motifs de mes bans, on rigolera bien…
Ecoute ouais je passe tout les jours sur le forum musique, mais ca me motive pas des masses à participer, un jour peut être^^
Arf…
Putain sur le réclam les gens attendent une semaine pour se faire traiter comme dans la viande avariée, j'attend mon tour avec horreur…
Ça y'est on m'a refusé ma demande de déban. Tout ça pour une putain de blague.
La blague! La blague!
Allez quoi, raconte! T'es plus à un pseudo près!
Il te reste Red-Hibitoire par exemple...
Ouais fait partager maintenant que c'est perdu.
Vous pouvez taper red-rock sur le réclam bande de flemmards. ^^
J'ai plus vraiment envie de passer sur jeuxvideo.com maintenant. Mais si jamais une IRL se fait (ouais j'ai toujours ce fantasme idiot!) tenez moi au courant! Arf, c'est trop dommage que TS4 sorte pas, ça m'aurait donné une bonne excuse pour rester…
Ca, c'est sûr, faut éviter d'aller là-bas, sur le 15-18 (ou le 18-25, n'importe).
J'ai perdu 3 pseudos, comme ça.
Ouais mais toi t'es un boulet:
"Les modos veulent pas entendre la vérité sur le racisme. Sa véritable face leur fait peur. Ils veulent pas croire qu'il y a plus de racisme envers les blancs en France qu'envers les noirs."
…me compare pas à toi stp.
Effectivement, certains modos semblent avoir la gâchette facile! 'Y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat...
http://www.gamekult.com/articles/A0000076831/
Ce sera peut-être l'occasion pour moi d'enfin découvrir ce jeu dont j'ai tant entendu parler sur ce forum!
Le meilleur FPS à l'époque, mais alors quand j'y ai rejoué y'a quelques années, ça a été le choc tellement j'ai trouvé ça dégueulasse...(graphisme, maniabilité etc... je suis vite retourné sur ts2 après)