c bien sur la 10 eme et pas la 9eme liste me sius plante.....
ett ele s esft efface????N
ah non
"Deathwing12 Posté le 15 janvier 2003 à 17:51:22
En fait se message s adresse a Wabs.Tu dis que Perfect dark surpasse 007.Franchement pour le mode 1 joueur je suis d accord,mais pour le multi,il me semble qu il y a quelque chose qui manque(j aimerais savoir se que tu en pense).Dans golden eye ct plus tactique selon moi et on hesité plus a foncer sur l ennemi.Mais sa c mon point de vu!
"
heu je n´sais pas ou j´ai pu dire que goldeneye etait moins bien que pdark
enfin je l´ai peut etre dit car j´ai bpc plus joué a pdark qu´a goldeneye et à une epoque je préférais pdark
mais mtnt je considère qu´il est inutile de les comparer , finalement j´adore autant l´un que l´autre et ce sont pour moi 2 FPS mythiques , inégalables et inégalés
a moi aussi je suis a liege un!!!
g salepeteur en math je suis en 6D
toi tu dois etre en 2° année????
et le monde est petit oui je vois salepeteut moi j ai noez en latin maire en francais galasse en anglai bourget en math godefroid en geo et d autre
tu connai anoushka et maité
Enfin pour le solo , j´ai passé LARGEMENT plus de temps sur pdark que sur goldeneye
goldeneye j´ai fini l´jeu en 00 bien sur , avec tous les cheats , j´ai joué 2-3 s´maines pour les meilleurs temps ( http://www.geocities.com/megawabs/getimes.html pour mes temps ) mais c´est tout
Alors que Pdark j´ai passé plus de 400 heures ( mon compteur en est à 15-16 jours ) rien sur sur le mode solo ( mes temps : http://www.geocities.com/megawabs/index.html ) , c´etait une véritable drogue à un moment j´y ai joué tout l´temps tous les jours ce qui fait que mtnt je trouve le solo de ge plus fun que pdark ( mais c surtout parce que j´ai frisé l´overdose avec pdark lol ) . Je suppose que ge en solo me lasserait aussi si j´y avais joué autant
a oui
si tu es bien en 2° anné tu connais p-t pierre raeven
car moi je le connais car je joue au golf avec
ben oui j ai etet avec lui au cap d agde
je suis en 2B
17/M/Ile de la reunion/81 pour cent
Et Wabs va pas croire que j aime pas perfect dark j adore se jeu aussi.
ouai je les connais mais je suis pas dans la meme classe
tu connai ou pas anoushka et ma¨te
ah dac deso pour le 2eme mess c quoi ton vrai nom
c bizzare si ca se trouve on c vu plein de fois et on se connait que part internet
Moi je suis un pti de 1m55 avec des cheveux brun et une meche
gerard lallemand....
wabs quand je pense on es des taré du jeu
moi j´ai jouer des jours golden eye
5 jours solo a pd et 18 j en multi
et 4 j 12 h a timesplitters
Quant au multi , ben j´ai passé bcp plus de temps sur ge que pdark
j´me souviendrais toujours des parties à 4 :
on activait tjs 3 cheats : no radar , infinite ammo et paintball ( pour le fun ) et on faisait :
_ chacun pour soi dans basement au lance roquettes , le pur délire ! !!
_ 2 contre 2 dans stack : moi et mon pote avec 0 de santé et les 2 autres avec +10 ; armes : roquettes ou golden gun
ct excellent il leur fallait 20 roquettes pour crever aux 2 autres cons avec leur +10 lol alors que nous un suffisait mais on arrivait quand meme a gagner une fois sur 2 ! !!
et au golden gun ct marrant mais si on avait pas le golden ct impossible lol , meme le kf7 leur faisait rien ^^
j´me souviendrais tjs de ces parties tout comme j´me souviendrais tjs des challenges de pdark : avec mon pote ( celui qui jouait avec moi dans ge ) , on a fait tous les challenges 3-4 joueurs en jouant qu´a 2 et en branchant 2 manettes " vides" sauf le 30 4 joueurs !
c´etait super chaud parce qu´on avait les sims super nombreux vu qu´on etait censé etre 4 mais en fait on était que 2 et les 2 joueurs inactifs se faisaient tjs fragger
bref ct quand meme super marrant ^^
Lol Wabs moi aussi j ai passé un temps fou sur le solo des deux,j ai fini a fond celle de ge mais j ai bloqué sur l avant derniere mission de perfect dark en hard(celle ou cassandra de vries se fait buter par un skedar)en fait j ai reussi a la passer mais pas en un temps suffisant pour gagner la mission SOS mian(je crois que c celle la).Mais le pire c en multi, j ai deja passé une journé complete(enfin presque faut bien que je mange) avec 3 pote.A la fin j avais la tete en compote.lol