66 médailles oui ( platine , or , argent , bronze ) mais firekill parlait des récompenses
je pense que personne ne sait vraiment combien y´en a
pour savoir combien y a de recompenses fo telefoner a EIDOS
je leur est telefoner et personne n´a repondu : (
qui prends le relais?
hep!!!!wabs! mon nom c pas firekill!! non mais!!
cest qui les modero ici
oula oups désolé j´ai juste vu le "Fir" au debut et j´ai confondu lol !
excuse-moi Fircrow !
c´est moi xderor , pourquoi ?
Wabs,ca consisterai a koi t´as lettre d´info du forum?
genre:
Aujourd´hui 31 décembre il ne c´est rien passé si ce n´est que wabs c´est trompé de nom et a apeller Fircrow firekill... to be continued...
? ??
je pense qu´il ferait des lettre d´infos comme il faisait dans perfect dark
genre préciser tous les membres du forum etc...
passer de temp en temp sur
http://www.gameastuces.les-forums.com
bon ca y est j´ai fait assez de pub!
oula ! wabs je suis allé voir sur le forum pdark, les lettres d´info... he ben bon courage ca ma l´ère assez complex et très chiant a faire. ( si jamais g deja fait une liste avec les gars du forum) bon il en manque pas mal, il y en a une centaine, y a meme pas darksim4 dedans lol! mais bon ca peut tj de rendre service!
alors bonne chance pis si jamais chuis la !
hu??koi gt pas dedans???mais si si il me semble : D
heuuu,s que j´arrive trop tard pour parler du seigneur des anneaux 2?? lol
personnellement,j´avais assez bien aimé le 1,meme si il m´ennuyais par moment,mais la je dois avouer que le 2 M´A SCOTCHE!!pas un seul moment ou je me suis ennuyé et tout
ahhh?mais je vois qu´on parle de perfect et de GE un peu avant,bon juste histoire de faire de la pub,si y´en a qui veulent mes vids de perfect,aller la:
http://pub20.ezboard.com/fperfectdarkeliteperfectdarkelite.showMessage?topicID=4622.topic
et telecharger les vids dans le post de wouter jansen en bas
c´est vrai que le signeur des anneaux les deux tours est très bien j´ai lu le livre et je ne suis pas déçu par l´adaptation cinématographique
salut:)
moi je vais avoir le jeu vers samedi:)
J´aime bien les questions d´Haloman, je vais y répondre :
question 1 :
GameCube : 8 jeux
PC : 8 jeux aussi
Gameboy : 4 jeux
SuperNes : 5 jeux
Nes : 1 jeu
question 2 :
GC : Luigi´s Mansion, Sonic adv.2, Super Smash bros meele, Extrême G3, Super Mario Sunshine, TimeSplitters2, Starfox adventures, Mario Party 4.
PC : Myst, Myst3, Les Sims, Combat Flight Simultor 2, Les fous du volant, Stupid Invaders, Astérix, Fifa 2001.
Gameboy : Tetris, Mario, Mario2, PaperBoy.
SuperNes : Donkey kong, DK2, DK3, Super Mario, Zelda : A link to the past.
Nes : Zelda : Link awakening.
Question 3 :
Pas du tout !
Question 4 :
Venus Starr ! !!!
Question 5 :
19/20
Question 6 :
Le snow ou les dominos ( si,si!)
George Bush ( faut dire c´qui est)
salut à tous et bonne année ! !!
alors ce réveillon ?
moi j´viens d´me lever en tout cas ^^
darkside ben voila ca consisterait a ce que j´faisais sur pdark et heu si si j´peux t´assurer que ds4 etait dedans ( t´as ptet pas regardé les lettres infos les + récentes )
salut wabs dit tu sais pas comment avoir le prêtre zombi stp!merci
t´as lu le livre et t´es pas déçu bond7 ? ???
moi j´suis ressorti frustré des deux tours justement parce que j´ai lu le livre et que j´ai trouvé que jackson nous a fait un beau gachis
ce film aurait pu etre la tuerie de siecle , au lieu de ca autant il est impressionnant par la forme ( decors , acteurs , musiques , combats etc ) autant il m´a déçu par le fond ( le scénario completement chamboulé a la fin et la scne d´osgiliath qui sonne "fausse" à mes yeux )
salut thund3r_wolf heu le pretre zombie j´lai eu y´a tellement lgtmps je sais plus dsl