je sais faire moi maime
attends...
je vais l´installer(couter strike et half life car je l´avais désinstallé) puis après je te demanderai comment on fait!!
y personne wabs t´es la??????
bonne ou maivaise idée le truc que j´viens de faire
si tu a fait se que je t es dit avant tu va tomber sur une video tu la ferme puis il y auras d2 parti une pour half lif en haut l autre pour conter strik tu choisi conter strike : conter terosiste si tu le vois pas il faut aller tu celui ou il y a le plus grand monde s est toujour celui la puis tu touche a rien d autre tu va aller sur une page noir qui va telecharger le niveau sauf si tu la dega sa va durer lomgtemp puis tu vas jouer
là j´installe half life(c´est déjà à 80%
maintenant counter strike
nan avant de tomber sur la page noir tu vas aller sur les parti en cour choisi celle ou il y a le plus de monde mais fait gaff se jeu ressemble a TS2 mais se n est pas TS2 une fois mort tu revis pas avant la prochaine parti et reste cacher sans faire de bruit car dans se jeu tu eface a des sur entrainer qui y joue toultemp qu en il sont du temp libre
il faut tou lires est importan si tu veut je peut t expliquer les touche
voilà,j´installe conter strike
ouais vas-y pendant que j´installe!
punaise il prends beaucoup plus de temps pour s´installer que half life!
et voilà!!!
ils sont installés!!!!
donc les fleche directionnair a ce deplacer
Fin a recharger
clic gauche a tires
la roulete sur la souri a sauter
T a fair des tage
Y a parler avec d autre jouer
B a acheter des arme
la grande touche en dessou de entre a s acroupir
alor si jamais tu rencontre quelqun nomme TEU s est moi ou mon frere
ouais je vais essayer mais tu peux réexpliquer toute la démarche sur le site?
tu t es inscrit ?
non mais quand on rentre dans le site je ne vois pas de counter strike
c est le signe de half lif le cercle jaune sur ta gauche
mais je crois que je vais prendre un autre site car en français c´est mieux!!!!!
et pour s inscrire je sais vraiment pas comment faire si tu veut je pourrais mieux t expliquer ce soir quand y aurras mon frere