alors à cette heure-ci j´suppose que c meme plus la peine d´espérer qu´il y´ait encore quelqu´un ^^
C sur ta de l´espoir a 2 h !
lol
bon toujours comme tous les aprem, de cette semaine, je suis la tt lea journee, sauf pouir manger, des ki a kelkun, je lui repond, et si je peux aider, j´aide(puisk wabs nest la ke le soir ! )
yo ]-Darkfire-[ moi aussi je suis la ! !!!!!
comment ca va toi ? ?? t´en ai ou ? ?????
Maintenant moi :
J´EXULTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai enfin reussi a faire 39.9 a l´infiltration au bout de 1 H 30 de rééssayer ! !!! et putain c´est long et soulant mais ca en valait la peine ! !!!!!!!!!!!
Ca me fait donc 65 platines et 100% je rejoint l´élite de se forum ( FMC , Wabs , samshady , monstergames , valtos ect . ...)!!!
par contre je croit que je vais rester longtemps bloquer comme Wabs et FMC ! !!!!
ta du bol, moi ji jou pas souvent, ety puis g pas commencer encor en cooperatif, c pour sa ke jen suis "ka" 86 et des bananes !
en + avant on faisait la course, mais ma carte a peter les plon, et g du tt recommencer, et ce nest ke mtn ke jen suis revenu !
en plus, avant javais fini en coop !
la g pas commencer !
je n´viens pas que le soir ; -)
tient salut
c rare ke tu te ramene laprem !
"(FMC , Wabs , samshady , monstergames , valtos ect . . ..)!!! "
awwww...et moi??
; ) ; )
w00000t
je viens juste de remarquer que g passé wabs et valtos a la WE : ) : )
wabs, vient faire un tour au topic " un ptit jeu cool" stp !
ouaish tt le monde , venez faire 1 tour au topic "un ptit jeu cool", c simple, vous devriez y arriver ! et C COOL ! !!!
arrete de poster tes messages blancs là darkfire
wabs, pour moi les "blanc" c des up !
si tu veux tu peux les supprimer !
Et Wabs je viens d´aller voir les WR et je suis ds mais tu a été détroner a sergio a le feu y en a un qui a fait 200000 points ! !!
et un de plus de désactiver sweetmonkelove ! !!!
wi,je pense que wabs l´avait remarqué : )
salu les gars komen ca va,
ds4 t passé devant,ca m´etonne pas! : o
200 000 à sergio le feu!!deja pour moi faire + de 50 000 c un truc de fou alor la!!!
oui je sais mais c pas grave j´le battrais sans pbs des que j´aurais l´tps d´y jouer
car mon 170 000 il m´restait la moitié d´mon energie mais j´etais sorti d´la zone 3 secondes
wahaa!!!arghhh : o
bah quoi ? ^^