Se connecter

TimeSplitters 2

Sujet : Gros problème chargement de map
1
Koth
Niveau 20
08 juin 2003 à 12:31:12

ça fait longtemps que je fais des map
mais après avoir joué j´ai denouveau eu une bonne idée de map
j´ai fais la map j´ai utilisé tout l´espace disponible comme d´hab et quand je veux tester la map après l´avoir sauvegardée et avoir quitté l´editeur le chargement de la map ne finit jamais après avoir choisi c´est parti ( pour commencer quoi )
alors j´ai redémarré je suis retourné dans l´editeur et j´ai choisis aperçu carte pour essayer ma map ça fonctionnait mais j´ai remarqué certains bug alors je suis retrourné dans l´editeur j´ai corrigé la map pour qu´il n´y ai pas de bug et là je fais denouveau aperçu carte et le chargement ne finit de nouveau pas
donc je sais pas quoi faire.....

zejoueur
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:42:53

oula!!!!c chaud...ca m´arrive jamais pas de chance

Koth
Niveau 20
08 juin 2003 à 13:18:12

personne n´a eu ce problème . ,?????????? : /

-Red-
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:19:56

ça m´est arriver ce matin
une pur map
la meilleur
snif
j´ai du l´effacer

Pilou_CS
Niveau 44
08 juin 2003 à 13:20:40

non mais . ...

HEEEEEE un belge ; -)

Koth
Niveau 20
08 juin 2003 à 13:22:26

pourquoi ça m´arrive à moi juste quand j´ai une idée de super map............... : /

-Red-
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:25:08

moi CT une pur map d´histoire
dans un vaisseau spatial
à un moment.... snif.... on devait proteger le vaisseau d´attaques de vaisseaux ennemis avec.... snif... une tourelle et . ... ouiiiiiiiin ! !!!!!

Koth
Niveau 20
08 juin 2003 à 13:26:56

de toute façon quand je fais des maps en général les bots y jouent comme des cons si je me mets à un bout de la map les bots restent à l´autre bout sans réagir jusqu´à ce que j´aille près d´eux heureusement ça arrive pas souvent

Silvermo
Niveau 20
08 juin 2003 à 13:27:56

ce genre de problèmes c chiant he oui !
moi ça m´arrive pas ! he non !
bonne chance pour résoudre ton problème !

-Red-
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:29:05

moi aussi
ils bugent tout le temps
en contact ils font une grosse boulle et ils courent contrent eux ( si tu comprend C bien )

En fait les bots gachent trop souvent mes maps

quelle bande d´enc*lés

Je vous haiiiiiiiiiiiis ! !!!!!!

Silvermo
Niveau 20
08 juin 2003 à 13:32:20

ces bots restent comme des cons en avnaçant l´un contre l´autre ou en tournant en rond
en mode contact ils restent par groupe de 3 ensemble sans bouger et se laissent avoir
et quand je me place à un endroit pour éviter les bots contaminés ces cons restent loins de moi mais en groupe et sans me chercher
je remarque ça sur le radar quand je vois que je suis le seul à bouger : (
ça arrive . ...... mais seulement sur . ....1/3 de mes map en général ou 1/4

Koth
Niveau 20
08 juin 2003 à 13:34:08

bon j´ai plus qu´à recommencer la map , quoique je suis dégouté maintenant je vais pas en faire avant deux semaines , j´ai pas envie du tout d´en faire une autre : (
saleté de map

Le_Faucheur
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:49:38

red,comment tu fais pour qu´on doivent proteger le vaisseau d´attaque d´autres vaisseaux?

Loja1999
Niveau 5
24 novembre 2011 à 20:18:18

Moi aussi j'ai eu le meme bug, j'ai fait une map qui allait etre genial et tout tombe à l'eau a cause de se foutu bug !!!
J'ai essayé de refaire la meme map mais le probleme et encore survenu!!!

1
Sujet : Gros problème chargement de map
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page