le lien a changé ?
Je dirai meme plus, c´est cool!
Non c´est bon j´ai feuilleté quelques pages en arrière
Gazmarc51 classé 51 c cool sa osi!!!
Moi 104eme ^^
KaMiKazZ Posté le 18 janvier 2004 à 18:49:26
Je dirai meme plus, c´est cool!
Psstt, Joe, regarde ya pire que moi!! lol
Knight, c bien connu, Kami est ton concureent le plus sérieux !
Et sinon, regardez ça :
ds : " 2h pour sept ans de malheur?? arf". ds qui se fout de la gueule de zzzeeerrr, car zzzeeerrr joue 2h pour récupérer un rf, et ds joue 5min, et il le reprends !
n´empeche que ds,il l´a plus le RF
il a de moins en moins de RF de toute façon, bon faut dire il joue plus(pour le moment) mais il a encore enormement d´avance mais bon, ça pourrais changer un jour...
c´est vrai que thegame est bien parti(de la à arriver au niveau de josh...)
enfin bon pour le classement francais c´est surtout mouise qui le menace,meme s´il a encore pas mal de marge
Je crois que tu rêves sam ! Personne dépassera ds à mon avis ! Ya que 3 personnes qui actuellement en auraient les moyens je pense : mouise, mais ça devrait pas tarder à le calmer !
toi, mais faudrait jouer pas mal
et moi, mais pareil, faudrait joué pas mal !
enfin surtout mouise apparemment
Bwarf thegame il fout que dalle,je le vois mal atteindre le top du classement ( meme si c clair qu´il a les competences)
Perfectjoe Posté le 19 janvier 2004 à 18:39:17
Knight, c bien connu, Kami est ton concureent le plus sérieux !
a tt de meme je me disais!:!!
lol merci de me soutenir Le Faucheur!
Mais,je ne pense pas arriver au nv de Ds,qd même....
Top 3 fçs et après le 2,ça sera pas mal........j´espère que j´y arriverai assez vite,enfin y arriverai tout court.....bon,il faut que je fasse des scores ms là c´est les vids pr le moment!
Sinon,les 2 RF en vue pr le moment: adios amigos ( je vais essayer de monopoliser la série néophyte en FE comme snoozer en WE(enfin il n´a plus adios maintenant...) )
et science critique ( tjrs pas de RF en élite,lol
)
Et ben bonne chance mouise, mais je te laiserai pas la place de numéro 2 !
perfectjoe:tu vas te faire bouffer de toutes facons!
Le Fauch : rêves toujours. J´ai pas fait tout ce boulot pour arriver à la seconde place pour la laisser à un autre ! Même sam s´y est cassé les dents !
qu´est ce qu´il faut pas lire...
Joe tu ne resteras pas indefiniment 2eme