perfect dark , 7ème sur la file d´attente , ça fait plaisir
mais là c´est un gros forum qui est traité en ce moment : vice city , tiens d´ailleurs avec le quizz de gaston , j´ai du poster quand même pas mal de messages la bas
Je peux peut-être être sur celui de Perfect, j´ai du poster à tout casser 50 messages !
lol Wabs tu vas etre deçu, perfect dark et repassé 8eme, il s´est fait doublé ! !!
ma phrase du jours : holalaala knight on déconne ( ou on rigole je c plus) . ..
houla seulement 44,66% de message posté ici . ...
Quel honte ! Moi je suis un fidèle du forum ! Je dois être à plus de 85% !
mario6123 Posté le 22 janvier 2004 à 16:24:14
ma phrase du jours : holalaala knight on déconne ( ou on rigole je c plus) . . .
je n´ai pas refais encore de PR,juste une vidéo ms j´arrête d´en faire jusqu´à ce que j´achète une carte d´acuisition d´ici 2/3 semaines!
Dc,je commence ce week end pour grignoter peu à peu l´écart entre moi et sam!
Sinon,j´ai 95.31% des messages postés ici! Qui dit mieux?
ben ché pas
pitain 2114 messages sur vice city
dont au moins 2000 dans le même topic
par contre ouais j´capte pas pkoi pdark s´est fait " doublé" et se retrouve 8ème alors que depuis vice city a été traité pourtant
lol joe je vais m´amélioré
Bah Wabs, 7ème ou 8ème, pas beaucoup de différence ! Le principal, c´est qu´il soit bientot traité !
vi mais y´a des gros forums avant
Wabs Posté le 22 janvier 2004 à 19:09:01
pitain 2114 messages sur vice city
dont au moins 2000 dans le même topic
Ouais, faut avoir 1000 mess pour etre dans le TOP 200...
Moi, j´pense que c´est 1/3 de mes messages sur ce forum... maisa c´est presentement le seul sur lequel je vais!
chicago c cho!!
rien que la voiture me fait peter pas mal d´energie des le depart
Pff, c´est une des missions les plus faciles ! Même en bourrinant, tu peux y arriver !
sur mes 2800 messages postés ( a peu pres ) j´doit en avoir 2500 sur le forum de TS2^^
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
voila^^
zejoueur zejoueur zejoueur zejoueur zejoueur
vous allez voir ! ! j´vais etre le nick le + utilisé