Cool... non je rigole
Achoir, sam avait dit que ce serait fait tous les 2 jours, ce qui fait 48h, pas 42...
Faut se remettre au math ( NON ne m´en parlez meme pas!)
Samshady Posté le 08 février 2004 à 18:24:25
Les statistiques seront desormais mis à jour toutes les 42h ( au lieu des 24 precedemment) soit 4 fois par semaine, il semblerait que le programme commence à fatiguer avec le nombre de forum à traiter d´ou cette modification.
Nan nan joe il a bien dis toutes les 42 heures . Mais pourquoi 42 et pas 48?
Salut tout le monde! J´ai fait une petite demande à Freeman pour qu´il mette le pseudo Kami sur les stats et j´ai vu que c´est fait! Au fait, vous pouvez aller voir les pseudos les plus cités et, je sais pas pourquoi mais chez moi, ca marche pas... chui combientieme?
Ouais en fait kami t´as carrement changé ton pseudo dans la liste, c´est pour ça que ça le prend en compte.
Bah attend, si on commence à comptabiliser toutes personnes qui me nomme " KaMiKazZ"... j´pourrai casiment les compter sur mes doigts!
ok, achoir, je pensais que c´était toutes les 48 heures, ça aurait été plus logique !
Moi si on m´appelle Knight tt le temps, je serai 2e facile ( Wabs est trop fort!)
ouais mais wabs ya juste une syllabe alors on peu pas lavoir genre " wa" ou quelque chose du genre
C´est vrai! Pour moi, c´est le contraire, tout comme toi d´ailleur!
( jaurais du m´appeller Xan...)
Nan, Knight aurait suffit!
c kler, c le nom en anglais le + prononcé!
suis passé a la 16uiem position , ma phrase je m´en souviens c´étais la 1er posté sur le topics anniverasair
c po une course
et pourtant, certain pensent que oui, ( eh oh, chuis pas de cette avis, quand chuis arrivé yavais pas ce classsement!)
8e position! Note: ca fait 2 fois que j´ai la meme citation! lol
Note 2: Knight, superbe citation!
Ta montré ton cul a Mullen?? Kamikazz??