peut-être mais 983 fois c´était capitaine mouise...
yup puis quant y´avait encore le classement des " pseudos les plus cités" , j´étais à plus de 2000 moi
et j´ai pas le nom d´un capitaine de ts2
qui sais dans ts3
Capitaine Wabs loool
Bah moi j´était 3e il me semble!
kel homme
oh que oui! lol
Non Kami, toi c´était de la triche. T´étais 3ème sous Kami, pas sous Kamikazz ! ! Parce que t´as pu prendre les 2 pseudos ! Wabs, lui, c´était juste avec Wabs ! Toi tu n´aurais mis que Kamikazz, t´aurai pas été dans les plus cités parce que tout le monde t´appelle Kami ! C´est comme moi, j´étais pas de dans parce que tout le monde m´appelle Joe, et pas perfectjoe.
ouais joe a raison kamiç est un tricheur
moi j´etais 13e avec mon pseudo knightXan, ( ca m´etonne knight tout court devrait etre un mot les plus cité!!lol)
Oulà, vous vous exitez les gars! Vous etes si jaloux?
Jaloux de toi ? Rêves pas de trop
bon, c´est reglé Knightxan et Perfectjoe? vous avez finis? ( je sent que vous aimez vous faire appeler comme ca, j´me trompe?! lol). Et puis de toute facon, ca fait un bout que les pseudos les plus cité ne sont pus dispo!
Note: Ca fait longtemps que les stats n´ont pas été mis à jour...
pffiou tas fini de rouspeter??? tu nous enerves!! la vie serait mieux sans un kami qui rale toutes les 5 secondes ( plaisante [enfin...lol])
knight me va tres bien d´ailleurs un jour ou l´autre je recuperearais ce pseudo!!!!lol
J´rouspete pas! ^^ À part ca, moi, mon histoire ca avance toujours pas...
purée c´est clair, à cause de ce tennis qui aurais du se finir en 3 set j´ai pas su etudier... grrr
Bonne nouvelle! Prochaine MAJ, je pense que les stats des topics seront disponibles pour toute la liste! Et non pas juste pour les 10/15 premiers ( me souvient pus).
Autre chose, il y aura " Les plus anciens encore présents", au lieu des premiers sur le forum! cool ca! comme ca, tout le monde y sera... ou presque!
Il est aussi possible que les stats soit plus précis. Voilà!
cool
Platine le + cité? ça m´etonne pas
meilleur dont 1000 pour exprimer meilleur tir ( il pose tellement de pb ce niveau à la c.. )
Bof, à bien y regarder, c´est plutôt Girs qui devait être dans les plus cités alors !
Gris*