Kami! Pour ma phrase, ça fait longtemps! Je me souviens de la pub qui disait: vous avez eu un nouveau message et moi comme un con je me faisais avoir!
PUTIN DE MERDE CHIER Y A NOUVEAU CETTE PUTIN DE PUB DE MERDE!"
Le con! lol < == le smiley est extrement bien choisis!
Kami!!!
oh ma citation! C quand j´avais réussi centrale nucléaire en hard! Que du bohnneur!
Dflagration C un beau pseudo ça nan? Dflagration, dérivé de déflagration... Dflagration est très poétique je trouve, et Dflagration à souvent de bonnes idées!!! ( à part le hackage de pseudo mais j´ai arrêté paske le dernier gars à qui je l´ai fait il a pas apprécié! Enfin les tous les 7 mais bon...)
Dflagration est pas un pseudo à la mode nan?
Bon d´accord je dis mon pseudo ( Dflagration ) à cause des statistiques mais bon C comme ça! je suis un Dflagration !
Choisis l´un des 4?? ca veut dire??lol
pinaise c´est encore le forum bla-bla en cours de traitement , j´ose pas imaginer le nbre de messages qu´il va nous sortir !
G vu que pdark etait sur la liste d´attente aussi
vi grace à sam je suppose ( je lui avais demandé d´en parler au gars ) mais on est quand meme 12eme sur la file d´attente et y´a de gros forums avant
enfin c´est déjà ça
Et hier g decouvert en allant chez lui ke mon pote etait sur Jv.com sous le pseudo Funky_200 pouvais pas m´aider a le retrouver??
heu ben comment voudrais tu qu´on le retrouve ?
c´était sur quel forum ?
Argh, chais plus g a peine vu quand chuis arrivé et il c deconnecté...
Question: si je change de pseudo, le tableau des statistiques fera la conversion entre l´ancien et le nouveau ou fera comme si mon nouveau pseudo était celui d´un nouveau forumeur? ( ca se dit ça? ) .
G trouvé Wabs c bon, ct un jeu qu´il avait....je v le rendre fou il ne doit pa savoir que c moi...
And my question mister Knight?
dark_bane , je suppose que les statistiques marchent par pseudo uniquement