gium is back !! \o/
sa veut dire coi
Gium est revenu, on va enfin se marrer.
commen obtenir le niveau site
comment faire pour finir le niveau du far west en difficile sans mourir ?? ??
tu pe maider a debloquer souche le clown spl je t en serai reconaissant
ciao
Pour obtenir le niveau site il te faut finir le mode histoir en difficile
bye.
Pour souche le clouwn il te faut faire l´or-explosion-élite
Voila pour toi.
Héhé ! le niveau du far west ^^ il faut tout simplement réessayer, je suis desolé mais il n´y a pas d´astuces ...?
Si tu as d´autres question, je suis la !
Bye.
j´ai besoin d´aide pour la story car je suis un peux poche.je suis capable de tuer les enemy facilement mais je ne sais pas comment ont fait pour reussir les objectifs.et,au juste,j´ai entendu sur ce forum qu´il y avait un zombie!?!est ce que c´est celui du video car je deteste les zombies et est ce que c´est celui du video car il ne fait pas un peux noir a l´endroit où il ce trouvait?au secours!!!je ne finirais jamais la premiere mission!!!
les seuls zombis dangereux c´est ceux qui ont des armes (genre "notre dame" hard) pour le reste, c´est facile de leur coller un headshot (d´ailleurs c´est conseiller parce qu´ils encaissent pas mal)
ok je me suis avancer dans la story maintenant je suis bloquer a l´usine de robot en normal.j´ai encore besoin d´aide!!!
faut tuer les robots
t´es bloqué où exactement?
bonsoir est se que tu pourais me dire comment gagner tous les personnages et comment pour avoir tous les niveau merci de me repondre d´avance
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8738489&NumForum=4813&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Comment en mode editer mettre un 2ème etage???