Salut a tous
Comme le jeux comporte une multitude de personnage, map et de mode de combat. Je me suis dit que sa pourrait être amusant de se créer des challenges et des campagnes et de les partagers entre nous. Je vais commencer par ma première idée.
LE FESTIVAL DE LA DÉCAPITATION
Cette année commme a toutes les années il se produit un grand événement a l'hôpital. Le festival de la décapitation. A vous de vous armez convenablement et d'essayer de ne pas perdre la tête.
Lieux : hôpital
arme : lance grenade, shotgun(x2),tactical gauge, lance-roquettes,proximity mine, brique
mode : deathmatch
perso : un zombie peut importe lequel
ennemie set : le living dead
particuliarité : mettre 100 ennemis a tuer, pas d'arme en partant,pas d'item(insivibilité, shrink, vitesse, arme dévastatrice)
essayer le plaisir assurer. J'attend vos idée inspiré vous de mon modéle pour vos poste future. Venez en grand nombre. Au revoir
Y'a déjà eu beaucoup de topics comme celui-ci mais bon, sur le coup ça peut occuper Je vais tenter ça plus tard si j'ai le temps ^^
voila les miens ce sont plutot des ligues arcade mais bon:
prenez le mode élimination choississez le premier niveau mettez 1 seule vie chacun, armes et ennemies recommandées
faite tout les niveaux avec les memes personnalisations
Lieu : Cirque
Arme : Lance-Roquette seulement
Mode : Combat en équipe
Perso : Que des singes
Perso a choisir : Nimporte lequel
Particularité : Toujours Armé,Pas de bonus,Mettre tuer 50 ennemis
CHALLENGE : Tuer 50 fois les ennemis singes tout seul a lattaque