en même temps, y'a plus de gens qui tentent de finir le mode hard pour avoir site, que de faire des sub 50s pour la gloire.
n'empèche c'est assez marrant que notre meilleur joueur (quoique ) ait pas fini le jeu.
ça me fait penser que phoenix avait pas réussi à finir une mission que j'avais créé avec l'éditeur de TSFP (alors que c'était dur, mais possible, on est au moins 2 à l'avoir réussi(du 1er coup), moi, et le meilleur joueur online )
Ce que j'ai dit avant:
"j'ai réussit à tues 1000 personnages dans l'arcade avec toutes les difficultées que j'ai pus rajouter ! "
Tout ça sans crever bien entendu !
Désoler mais je me suis mal exprimer
Vous sauriez où je peux trouver toutes les astuces pour finire la siberie en hard ?
Pour Sibérie, il faut utiliser le fait que les murs stoppent les balles.
Ca aide grandement.
faut plutôt chopper tout le monde par surprise, et coller des headshots avant qu'ils puissent réagir (ce qui est assez chaud avec les forces spéciales)
Des headshots avant qu'ils aient le temps de réagir ?
N'en faites pas trop, l'est quand même pas si dur que ça Sibérie Hard o_O
Je vient de retenter, je suis arrivé en haut de la digue et hop je me fait tue par les lances missiles de l'hélico. Mon blèm est qu'il n'y pas assez de vie Et au final lorsque je suis sur la digue je fais me tuer !
Je comprend pas, moi arrive tuer 1000 bots dans l'arcade sans me faire tuer, là j'arrive pas !
Maintenant que j'y pense, est-ce si je finit l'histoire en hard je finirais aussi l'histoire en normal ?
Et pis si je met ma console en englais, y aura t-il des variations dans le jeu, comme dans certain jeu ?
si tu termines en hard, ça débloque les bonus du mode normal.
si tu mets ta console en anglais ça débloque juste des maps examples dans l'éditeur (d'ailleurs y'en a une pas mal pour s'exercer à shooter des zombis)
"N'en faites pas trop, l'est quand même pas si dur que ça Sibérie Hard o_O"
ouais ptet, ça fait longtemps, mais je me rappelle qu'ils étaient vifs en tout cas.
quand t'es contre l'hélicoptère, faut faire gaffe aux soldats qui arrivent sur les côtés, je crois qu'ils sont plus dangereux que l'hélico lui même.
Même en m'appliquant, j'ai jamais vu l'hélico ... j'arrive en haut du barrage avec toute ma vie ou presque et là j'me prends une grenade d'un gars sorti de nulle part. (je m'exprime comme une généralité, mais c'est pcq j'ai essayé qu'une fois ou peut-être deux).
J'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes avec les gars sur les côtés moi...
T'arrives à l'hélico avec toute ta vie (c'est une nécessité), tu cours à la mitrailleuse du milieu et tu sauces tout ce que tu peux sur l'hélico en commençant par les missiles, et de temps en temps tu te tournes vers les gars pour arroser un coup.
Bref, tout en finesse.
lol rem il essaie sibérie 2 fois et en conclue que c'est trop dur, mais il fait 3000 parties sur GG pour avoir un sub 45s
Rem > C'était avant même que tu rentres à l'élite ! Si t'essayais aujourd'hui, je suis sûr que tu le finirais les doigts dans le nez (mis à part peut être quelques retry sur Centrale Nucléaire ou Usine de Robots)
Bah j'ai fait un try juste après avoir posté là tantot et le sniper tout au début en haut du barage me fait perdre la moitié de ma vie. J'suis mort un peu plus tard juste après le long couloir plein de gars avec les 3 points pour diminuer la pression.
Bon j'ai fait ca vite teuf donc c'était pas top, mais rien qu'à penser que de l'autre côté du barage y'a full people à l'aller, y'a full zombis à l'intérieur, puis des forces spéciales, puis des variants, sans oublier les mitra sur pied, ensuite l'autre sniper de l'autre coté du barage et puis l'autre rafale de zombis dans la cage d'escalier ... tout ca avant d'arriver au fameux barage et à l'hélico ... bah j'suis vraiment pas sur que j'y arriverais. Enfin je rééssayerai surement une autre fois.
Faut que t'essayes plus que ça : le mode histoire en hard est vraiment passionnant, il demande pas mal de technique de jeu et de petites stratégies que tu te fondes au fur et à mesure ! Surtout Sibérie, il est très tactique, un vrai bonheur ^^