Se connecter

TimeSplitters 2

Sujet : Maniabilité Goldeneye/Perfect Dark
1
baloors
Niveau 7
24 février 2010 à 19:35:51

Bonsoir à tous,

Après avoir entendu tant de bons échos sur TS2 et n'ayant pas encore eu l'occasion de le tester, je me le suis procuré d'occasion récemment.

Cependant, j'ai une petite interrogation concernant sa maniabilité. Étant un ancien acharné de Golden Eye et de Perfect Dark sur n64, j'aurais voulu savoir s'il était possible de retrouver à l'identique la maniabilité de ces deux jeux sur Timesplitter 2 ?

J'ai essayé de triturer toutes les configuration possibles et à vrai dire, il n'y a qu'une seule chose que je n'arrive pas à reproduire : lorsque je vise avec le bouton R, il m'est alors impossible de diriger la réticule de la visée de manière verticale avec le stick directionnel. De manière horizontale, aucun problème mais verticalement je suis obligé de recourir au stick jaune. Et c'est alors absolument injouable de viser horizontalement avec le stick directionnel et verticalement avec le stick C.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, je lui serai extrêmement reconnaissant.

En vous remerciant par avance :-)

Ps : Désolé si la question a déjà été posée, j'ai fait une recherche rapide en vain.

Rom_110
Niveau 10
24 février 2010 à 23:04:45

Tu ne peux pas éditer ça?

Il me semble qu'on peut régler pour chaque joystick les actions à effectuer (pas de côté, visée, etc. ).

Là je peux pas vérifier mes dires, mais sur PS2 il me semble qu'on peut changer la configuration des touches à volonté (j'ai aussi le jeu sur GC mais je ne me rappelle plus si c'est possible).

baloors
Niveau 7
24 février 2010 à 23:29:20

En fait, oui tout est paramétrable, enfin quasiment tout.

Pour arriver à une config similaire à celle de la 64, il faudrait pouvoir attribuer l'action "tourner" sur le stick directionnel, et l'action de viser droite gauche toujours sur le stick directionnel lorsque le bouton de visée est maintenu (bouton R sur ma manette de gamecube). Et d'après ce que j'ai testé, il a l'air impossible de pouvoir attribuer deux actions différentes sur ce même joystick. Ralala, je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte :-)

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse :)

Samshady
Niveau 10
25 février 2010 à 16:55:23

En effet, si toutes les touches sont paramétrables, tu ne peux pas attribuer qu'action par bouton :

Donc non, tu ne peux pas faire exactement la configuration que tu désires.

baloors
Niveau 7
25 février 2010 à 17:28:54

Salut !

En fait, si ! J'ai réussi à faire ce que je cherchais. En dessous des différents types de maniabilité pré-enregistrées, il y a une ligne qui s'intitule "options principales" (qui ne devait sans doute pas être là hier lorsque j'ai cherché ^^). En faisant droite ou gauche sur cette dernière, on arrive dans les options de configuration de la visée, et là, on peut attribuer les touches que l'on désire en mode visée. Génial, j'arrive à reproduire à l'identique la maniabilité de Goldeneye et Perfect Dark !

Merci à vous en tout cas :-)

Samshady
Niveau 10
25 février 2010 à 21:53:43

Impeccable, t'es chaud pour faire du score maintenant alors !? :-d

baloors
Niveau 7
26 février 2010 à 14:16:15

A donf !

Enfin, la sensibilité n'étant pas exactement la même, il va me falloir un petit temps d'adaptation tout de même :)

Rom_110
Niveau 10
27 février 2010 à 12:40:26

Ha il me semblait bien qu'on pouvait, j'avais tout trifouillé pour avoir la config' que je préfère. :p)

1
Sujet : Maniabilité Goldeneye/Perfect Dark
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page