Se connecter

TimeSplitters 2

Sujet : [Coop] Far west : difficile
1
killerprogames
Niveau 10
22 août 2010 à 16:18:02

Bonjour à tous,

Je joue actuellement avec un ami à TS 2 dans le mode histoire en difficile. Nous en sommes à la mission du far west et franchement je bloque ...

Déjà à peine le temps d'apparaitre qu'un ennemi me tire dessus, je ne comprend pas comment le toucher avant de se faire tirer dessus, donc un quart de vie en moins.

Ensuite il y a des mecs partout sur les toits et ils sont précis les salauds !

Bref je pense que cette mission est encore plus dure que la Sibérie. Si quelqu'un aurait une strat svp :-)

Rom_110
Niveau 10
22 août 2010 à 18:55:20

C'est loin d'être la plus difficile!

Au départ, essaie de faire des pas de côté pour esquiver la première balle et change vite d'arme pour le flinguer.

Ensuite eh bien, procède pas à pas et tue-les l'un après l'autre en évitant de te mettre trop à découvert. :p)

killerprogames
Niveau 10
24 août 2010 à 22:22:48

Merci :)

On va tester ça ce soir ^^

Rom_110
Niveau 10
25 août 2010 à 10:52:43

De toute façon à force de réessayer, vous allez connaitre par cœur l'emplacement des ennemis. Une bonne technique consiste à s'approcher à couvert, puis faire une fausse sortie (c'est-à-dire se montrer puis instantanément se remettre derrière le mur).
Quand on fait ça, l'ennemi tire illico mais vous rate car vous êtes déjà revenus derrière le mur, et une fois que vous entendez son tir, ressortez très vite et tuez-le avant qu'il ne tire une deuxième fois.

-Kiwiman-
Niveau 10
28 août 2010 à 16:42:25

Sibérie en difficile : le plus atroce :peur:

Rom_110
Niveau 10
29 août 2010 à 13:00:47

La Centrale est assez corsée aussi. :p)

[VB]Lift
Niveau 8
25 février 2011 à 19:56:12

Pour moi c'est la Sibérie en Difficile le plus atroce. En plus il est super long :malade:

1
Sujet : [Coop] Far west : difficile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page