Se connecter

Gorasul : L'Héritage du Dragon

Sujet : beug du patch ??
1
huehue
Niveau 1
31 décembre 2005 à 13:31:12

Bonjour, j´ai acheter gorasul en VF et je le fait tourné sur xp, j´avais des bugs alors j´ai récupérer le patch 1.06 et l´ai installer mais depuis quand je lance le points exe j´ai un "wrong disc insered" qui s´affiche, le jeux étant une version acheté et non piraté je ne comprend pas trop, alors je voulais savoir si cela était arrivé a d´autres et si quelqu´un avais une solution pour moi, d´avance merci !

Nicklaos
Niveau 1
19 avril 2006 à 12:52:57

g le meme pb ! t´as trouvé une solution ?? ??

gropaicore
Niveau 3
14 juillet 2006 à 10:15:36

Je viens d´avoir le même souci ... mais j´ai trouvé la solution. Après l´installation du patch, tu as 2 nouveaux fichiers en exe. Renomme les en ajoutant old à la fin par exemple. J´ai copié les 2 fichiers exe qui sont sur mon DVD (Compilation RPG pour 4€ !) d´origine vers ce même répertoire et là ça fonctionne et les bugs sont bien résolus !

MorcarFree
Niveau 15
25 septembre 2006 à 19:44:14

Merci pour le truc.
Je viens d´acheter le jeu, et j´ai immédiatement installé le patch que j´ai trouvé sur le site du jeu, avant même de lancer le jeu une première fois, et j´avais ce message "wrond disk" qui s´affichait.
Franchement, ça fait pas sérieux de laisser un patch buggé sur le site depuis tout ce temps...

The_FKM
Niveau 1
06 octobre 2006 à 17:53:54

salut a tous
eu bas javais un probleme des que je mettais le curseur sur le sort apparition de creature 2nd degré, ca plantait le jeu complet, et des fois le pc "nous avons rencontré un probleme avec le fichier gorasul.exe".
donc jai dler le patch, mais la ca me met "wrong disc inserted"
jai essayé de renommer mais ca me fait que dalle
tu pourais essayer de me reexpliquer stp ou alors si qqun a une autre solution c pas de refus :D
merci !

1
Sujet : beug du patch ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page