Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : grand quizz
[Schumi]
Niveau 9
02 novembre 2011 à 20:19:09

Mdr la 13

On réponds ici ?

Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:36:56

Oui on répond ici ^^ :coeur:

McDohl
Niveau 8
05 novembre 2011 à 10:22:15

Tu fêtes ça avec un QT ? :)

1) Lequel de ces micro-jeux peut-on faire plusieurs fois ?
C) La descente en surf jusqu'au Grand Glacier

2) Quel personnage est capable de soulever l'Arme de diamant ?
D) Tifa

3) Quelle est la seule Matéria de soutien à avoir un effet quand elle est liée à une Matéria indépendante ?
C) El. Base

4) Qu'est-ce qu’on ne peut pas faire sous l'eau ?
B) Afficher la carte du monde en grand

5) Comment Youfie qualifie-t-elle le Calmant qu'on peut lui donner dans le Cargo ?
B) C'est acide

6) Quelle commande ne peut-on pas absorber par une quelconque association de Matérias ?
Pas compris

7) Dans lequel de ces lieux ne peut-on pas croiser Johnny ?
B) Chez lui au Secteur 7

8) Combien de Gils de plus que la première mission Cloud était censé recevoir à l'issue de la mission du Réacteur n°5 ?
A) 500 Gils

9) Lequel de ces personnages ne peut-on pas amener à 255 points en affection sans codes ?
D) Plusieurs de ces réponses

10) Lequel de ces vers est le premier à sortir dans la chanson "A One-Winged Angel" ?
D) Estuans interius

11) Laquelle de ces conditions ne peut pas empêcher de manipuler un ennemi manipulable ?
A) L'ennemi est endormi

12) Quelle Méga-Matéria obtient-on si on gagne le dernier combat au Fort Condor ?
D) Ça dépend

13) Lequel de ces noms de chocobos n'existe pas aux paris du Chocobo Square ?
D) PIERRE

Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:20:40

C'est qui McDohl ? ....

Cidou
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:45:19

ça ressemble à une magusserie classique :)

Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:00:40

Il abuse.

McDohl
Niveau 8
05 novembre 2011 à 18:50:22

Chaud de me confondre avec Magus :nah:
Et puis tu avais dit qu'on répondait ici :doute:

Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:32:28

Ah bah si t'es pas Magus c'est bon.

Si j'ai dit ça c'est car Magus connaît les réponses, vu qu'il était à l'IRL. :-d

En tout cas tu as 8 bonnes réponses. ^^

azertyuiop2
Niveau 22
05 novembre 2011 à 22:53:01

Bon, je me lance...

2) Quel personnage est capable de soulever l'Arme de diamant ? Cloud

3) Quelle est la seule Matéria de soutien à avoir un effet quand elle est liée à une Matéria indépendante ?
C) El. Base

C) Entendre la musique de boss

5) Comment Youfie qualifie-t-elle le Calmant qu'on peut lui donner dans le Cargo ?
A) C'est amer

6) Quelle commande ne peut-on pas absorber par une quelconque association de Matérias ?
D) Argent (pas sûr d'avoir compris la question qui est il me semble mal posée)

D) Dans un train de Midgar

8) Combien de Gils de plus que la première mission Cloud était censé recevoir à l'issue de la mission du Réacteur n°5 ?
A) 500 Gils

9) Lequel de ces personnages ne peut-on pas amener à 255 points en affection sans codes ?

10) Lequel de ces vers est le premier à sortir dans la chanson "A One-Winged Angel" ?
D) Estuans interius

11) Laquelle de ces conditions ne peut pas empêcher de manipuler un ennemi manipulable ?
C) L'ennemi est en folie

12) Quelle Méga-Matéria obtient-on si on gagne le dernier combat au Fort Condor ?
D) Ça dépend

D) PIERRE

Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:22:43

Pour la commande à absorber, c'est simple...

Il existe des combinaisons de Matérias pour absorber les HP d'une commande associée (je pense que vous devinez la Matéria mise en jeu...). Cependant, il y a une commande qui, si on la lance, ne pourra pas avoir ses dégâts absorbés en HP.

Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:25:18

Ety au passage, tu as 7 bonnes réponses. ^^

McDohl
Niveau 8
06 novembre 2011 à 08:10:01

Je réponds A) FurieMax alors.

Cidou
Niveau 10
06 novembre 2011 à 09:09:33

bouhou désolé de t'avoir confondu :snif: mais c'est parce que tu passes plus assez :nah:

McDohl
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:03:25

Faut organiser un PMQ2 si vous voulez que je passe :desole:

Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2011 à 00:37:38

Les réponses au quizz... :)

A) Le défilé de Junon
B) Le bouche-à-bouche avec Priscilla
D) La parade de Junon devant Rufus

:d) Réponse C, on peut faire la descente autant de fois qu'on veut tant que Cloud est chef d'équipe.

2) Quel personnage est capable de soulever l'Arme de diamant ?

A) Cloud
B) Youfie
C) Cid
D) Tifa

:d) Réponse D, Tifa, avec sa limite Coup de météore / AstroCombat en partie.

A) Absorption HP
B) Coupure supplémentaire
C) El. Base
D) Quadruple magie

:d) Réponse C, El. Base, qui associée à une Matéria sans élément de base (sauf de soutien) permet d'attaquer avec ou de résister/annuler/absorber l'élément "Inconnu", contenu dans quelques attaques.

A) Obtenir un Game Over
B) Afficher la carte du monde en grand
C) Entendre la musique de boss
D) Fuir le combat face à l'Arme d'émeraude

:d) Réponse B, on peut entendre la musique de boss contre Réno et Rude et fuir le combat de l'Arme d'émeraude, comme on peut le perdre. ;)

A) C'est amer
B) C'est acide
C) C'est sucré
D) C'est salé

:d) Réponse A.

A) FurieMax
B) Magie-W
C) TalentE
D) Argent

:d) Réponse C. On peut absorber les dégâts de FurieMax avec l'association Commande maître + Absorption HP (en ayant une Matéria FurieMax à part) ! On peut absorber Magie-W avec Absorption HP reliée aux deux magies sélectionnées, et Argent avec Absorption HP reliée à Lancer ou Commande maître. On ne peut jamais absorber un TalentE.

A) Dans une maison à Costa del Sol
B) Chez lui au Secteur 7
C) Devant le Honey Bee Inn
D) Dans un train de Midgar

:d) Réponse B. Johnny est d'abord croisé au Secteur 7, mais JAMAIS dans sa maison, dû à beaucoup de scènes supprimées, notamment avec ses parents. On le croise ensuite dans le train à destination du Secteur 5, puis devant le Honey Bee Inn, et enfin à Costa del Sol.

A) 500 Gils
B) 1000 Gils
C) 1500 Gils
D) 2000 Gils

:d) Réponse A. On reçoit 1500 Gils de Barret au Septième Ciel, et il finit par nous en promettre 2000 pour la seconde, après un court débart.

A) Aéris
B) Tifa
C) Barret

:d) Réponse A ! Un bug récemment découvert permet d'amener Barret à 255 au Canyon Cosmo. Il suffit de lui répondre la première option de son dialogue sur AVALANCHE, puis la deuxième, sortir et rentrer à nouveau dans la pièce pour recommencer le dialogue, choisir la première option, puis la deuxième etc. Tifa peut être montée à 255 dans la prison du Bâtiment Shinra.

A) Sors immanis
B) Ira vehementi
C) Et inanis
D) Estuans interius

:d) Réponse D. (puis B puis A puis C)

A) L'ennemi est endormi
B) L'ennemi est paralysé
C) L'ennemi est en folie
D) L'ennemi est pétrifié

:d) Réponse C. On peut manipuler un ennemi en [Folie] et contrôler toutes ses attaques manipulables au passage.

A) La rouge
B) La jaune
C) La bleue
D) Ça dépend

:d) Réponse B ! En fait, les trois Méga-Matérias sont spécifiques à leur lieu d'obtention. A Corel on obtient la verte, à Fort Condor la jaune et dans le sous-marin la rouge. Dans la fusée, la Méga-Matéria n'est pas spécifique et dépend de celles que l'on a récupérées jusque-là. Si on les a toutes récupérées, on reçoit la bleu, sinon on reçoit la première que l'on a ratée des trois. (priorité à la verte, à la jaune puis à la rouge donc)

A) CLAIRE
B) KEVIN
C) JUNIOR
D) PIERRE

:d) Réponse D. :-)))

fistoz322
Niveau 21
15 novembre 2011 à 01:08:49

Bonjour vous :rouge:

McDohl Voir le profil de McDohl
Posté le 6 novembre 2011 à 10:03:25 Avertir un administrateur
Faut organiser un PMQ2 si vous voulez que je passe :desole:
:d) Idem, désolé si j'suis pas vraiment le forum, par contre m'oubliez pas si le PMQ2 ou équivalent est lancé ! Un p'tit mail :-)))

azertyuiop2
Niveau 22
15 novembre 2011 à 16:33:39

Je passe encore souvent, même si je poste peu, mais je serais partant pour un PMQ2 (d'ailleurs je dois encore avoir un fichier avec plein de questions pièges/tordues au besoin :noel: ), enfin en supposant que les horaires s'arrangent vu que je suis pas mal overbooké en ce moment :ange:

Gamer_ZERO
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:31:55

Parkko, tu sais ce qu'il te reste à faire :merci:

Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:46:45

Ignorez-moi, je vous en prie. :noel: :sarcastic:

Gamer_ZERO
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:46:32

Tu comptes co-organiser l'événement avec Parkko ? :bave: :noel:

Sujet : grand quizz
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page