Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Topic officiel de blabla -
3111
Parkko
Niveau 21
01 février 2024 à 01:25:56

Le 29 janvier 2024 à 13:28:05 :
J'viens de me finir Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin ...
Rarement vu un jeu aussi MAUVAIS en terme de DA, de scénario et d'écriture ... Une véritable purge, une absence total de scénario (le lore et les explications sont pendant les temps de chargement :rire: )

Mais le système de combat, même si affreusement frustrant vu que c'est du "die and retry", c'était pas mal.
Jeu platiné en 3 semaines environ, c'était assez relou la fin qui était du farm juste pour monter une classe niveau 99 en difficulté maximale, mais bon ... :rire:

Maintenant, on va continuer les RPG avec Octopath Travelers 2 :hap:

J'y ai joué également. Mais je l'ai pas terminé, c'était pas bon :hap:

Et en effet, bientôt la suite du remake :ok:

Parkko
Niveau 21
29 février 2024 à 13:27:57

Qui va acheter le Remake 2 ?
Moi je vais attendre d'être en France pour l'acheter, donc je vais l'acheter cet été quoi.

Hellmaster_92
Niveau 12
07 mars 2024 à 08:08:35

Ma chérie a posé 2j pour la sortie en plus du week-end :o))
Pour l’instant elle s’éclate bien ! J’essaie de pas trop regarder pour éviter les spoils, mais ça reste difficile de détourner le regard tant certains environnements sont beaux.
Je lui ai fait certains mini jeux pour finir des quêtes qui sont un peu relous mais ça va.
Il y a pas mal de reproches niveau optimisation, je pense que si tu peux attendre un hypothétique patch quelques mois c’est mieux ! A voir même s’il n’est pas juste pensé pour tourner à son plein potentiel sur une future PS5 pro en fin d’année… ^^

Parkko
Niveau 21
09 mars 2024 à 23:17:51

Je t'avoue que perso les niveaux d'optimisation et tout ça me dépasse un peu. :o))

En tout cas ça fait plaisir de voir que le jeu a d'excellentes critiques partout.

Hellmaster_92
Niveau 12
11 mars 2024 à 15:16:54

Oui ça reste sincèrement magnifique pour un jeu aussi gigantesque qui tourne sur une console à 500 € d'il y a 3 ans et demi, déjà :o))

Y a juste les têtes des perso qui font un peu peur in game selon certains plans et certaines ombres ahah

Skywalker
Niveau 49
16 mars 2024 à 20:37:08

Juste pour voir Dio en 4k en slip sur son buggy, ça méritait l'achat d'une PS5 à sa sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586742885-efpp7gkuyamd1a6-removebg-preview.png

AbiesFrance
Niveau 1
28 mars 2024 à 15:58:17

Je pense qu'il aurait mieux fait de prendre du bois de santal https://espacechakra.fr/produit/palo-santo-bois-de-santal/

3111
Sujet : Topic officiel de blabla -
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page