Parkko Rpg Oxygène
Voici le lien où vous pouvez télécharger le jeu :
http://www.megaupload.com/?d=SP3KCR9F
Comment faire pour y jouer ?
Vous faites "Extraire les fichiers" pour l'archive téléchargée, dans un nouveau dossier : Vous allez ensuite sur Rpg_RT.exe pour commencer le jeu, ou pour prendre une sauvegarde en cours (si vous avez déjà commencé le jeu). Passez donc toujours par le dossier extrait, et non pas par l'archive !
Si vous avez un moindre problème, je vais faire dans le prochain message en gros une sorte de FAQ que je vous conseille vraiment de lire car je pense que ça permettra de résoudre des problèmes pour certains.
Si vous avez un bug en cliquant sur ce fichier (comme quoi il manque des RTP), voici la marchez à suivre :
Téléchargez ce fichier :
http://www.rpg-maker.fr/pr/programmes/rm03_1.08_RTP.exe
Si le téléchargement ne commence pas, rendez vous sur cette page :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=programmes&type=1
Et allez téléchargez les "RTP pour Rpg Maker 2003"
Je vous souhaîte bon jeu, j'y ais consacré beaucoup de temps, et quand je dis beaucoup... c'est en fait énormement.
Je remercie sincèrement Cidounnet, Shaolan777 et Zell-2 qui m'ont particulièrement aidés (Bêta testeur, écran titre, conseil sur les Musiques).
J'informe également que les forumeurs présents dans le jeu dont je me moque, ne doivent pas le prendre mal, tout est de l'humour, d'ailleurs je me moque aussi de moi parfois ;)
Bon jeu donc !
Je rappelle l'URL du jeu :
http://www.megaupload.com/?d=SP3KCR9F
IWHFFPP
Jeu Parkkosien
Oxygène > All
norqj
bon je go tester le perso de Ril
PS. Bien ton retard ?
FAQ parkkosienne
Je vais vous demander juste de lire bien attentivement le message suivant, car ça permettra peut être d'éviter des problèmes à certains.
Au secours Parkko, j'ai besoin de conseils pour commencer !
Pas de panique, voici des conseils : Fais des sauvegardes différentes sur l'ensemble du jeu, au cas où qu'un bug (ça peut arriver) ou un problème t'empêches de continuer. Ainsi, tu pourras reprendre d'une sauvegarde précédente.
Ne cherche pas non plus à trouver des bugs, car il est possible que certains m'aient échappés. Si après tu es bloqué quelque part... :/
Parkko ! J'ai un problème de sauvegarde... j'enregistre mais ça marche pas !
As-tu bien fait "Extraire les fichiers" dans un dossier ? Pars-tu bien de ce dossier ? Car c'est possible que le problème vienne de là.
Sinon, une sauvegarde (la 01), est déjà inclue dans le jeu. Elle correspond au premier point de sauvegarde accessible. Tu peux enregistrer sur cette sauvegarde, peut être que ça marchera mieux...
Si ça ne marche toujours pas, alors je peux fournir des sauvegardes à chaque "Fin de Acte". Ca obligera cependant à jouer tout le temps de l'Acte avant d'arrêter, et de reprendre le jeu au niveau des personnages de la sauvegarde que je passerais...
Pour plus d'infos : Me demander...
Y a un problème avec l'écriture... Je vois rien, elle me fait mal aux yeux.
Voici la marche à suivre
Sur Windows Xp
Aller sur le bureau:
-Clique droit
-propriétés
La fenêtre Propriétés de l’affichage apparaît
Allez sur l’onglet Apparence qui ce situe en haut.
Vous avez un onglet qui se nomme Effets. Cliquez dessus.
Et la vous avez l’option suivant
Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran.
Cocher l’option:
Et choisissez l’option Standard et non « Clear type. »
Et voila une fois cette manipulation effectué, vous avez une belle lisibilité sur les jeux réalisé avec Rpg Maker 2000 et 2003.
Sur Windows Vista
Toujours sur le bureau
Clique droit
Personnaliser
Couleurs et apparence des fenêtres
La fenêtre Propriétés de l’affichage apparaît
Allez sur l’onglet Apparence qui ce situe en haut.
Vous avez un onglet qui se nomme Effets. Cliquez dessus.
Et la vous avez l’option suivant
Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran.
Cocher l’option:
Et choisissez l’option Standard et non « Clear type. »
Tutorial trouvé sur Rpg-Maker.fr, ici : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=236 )
Le jeu s'est arrêté subitement !!! Avec un message d'erreur !!!
Pas de panique... il manque probablement un fichier dans l'archive (espérons que ça n'arrive pas). Mais ce n'est pas grave... ! Il suffit de bien noter le message d'erreur indiquait, et de me le signaler sur ce topic. J'indiquerais alors la marche à suivre pour corriger facilement et rapidement ce petit bug ;)
Des lignes bizarres apparaissent sur tout l'écran ? Que faire ?
Réduit la taille de l'image en faisant F4, peut être que ça se passera mieux. Si ça persiste, viens me demander... même si je n'aurais peut être pas d'autres idées
PARKKO ! Tu es beau et talentueux, que faire ?
Oui bon, essaie de calmer ta joie un peu Car ça, ce n'est pas un artifice du jeu...
" d'ailleurs je me moque aussi de moi parfois ;) "
lie cake is a lie
chaud le DL qui fout une heure
Pave cesar lawl
Bien ton boost de chars Parkko?
Je n'ai pas lu ce pavé
Trop court
Ca c'est du post !
Rah enfin la bête arrive !
En revanche, péka j'ai ri pour ta dernière "question" dans la FAQ ?
Bah c'est pour éviter les nombreux problèmes, d'ailleurs celui des saves est pour toi Zell
Péka je peux plus descendre les stats de Boss franchement, péka
prochaine MAJ je dépasse les 50k sur ce forum
osef
Je le prend tres mal moi que tu te moque de moi
Et ça télécharge
Pas assez long.
Je test.
Pavé auto-bloquant jerry
Péka il me demande d'installer le jeu ?
jerry comme un porc l'intro + début du jeu
Impossible d'ouvrir le fichier jaune, ça roxx comme bug
Ah oui mettez vos commentaires (positifs les négatifs seront effacés de toute façon )
Expdrrr jerry le début du jeu
Le nom du premier ennemi s'est fait exprès ?
J'ai pas ri