EXPDR COMMENT JERRY DU FILM
tu m'as tué Zell
Bravo Parkko on t'attendais tellement pas à cette place :$
bon on rigole avec ça, mais tu es un bon modéro, très présent et sympa, et même en dehors de ce rôle, tu es quelqu'un de très cool
j'ai pu le voir à l'IRL, même si on a pas parlé des masses ensemble, que tu es une personne très sympathique (même si carnivore et rageux dans les bars :$)
bref, bravo Parkko, reste comme tu es
Merci Cidou mais tes compliments n'ont aucune valeur face à ceux de Magus
Au passage j'adore le film de Zell
Heu Cid venges-toi
trop fort le film. Parkko transformer en Geek et Magus en interwiever fou.
Bravo a Parkko pour sa première place et surtout bravo à Zell pour tout ces excellents films qu'il nous a fait pour agrémenter ce classement.
je vais me venger je le prive de viande
T'as vu ce que tu dis de mon interview dans le film ?
GG Parkko Si je t'attendais à cette place dès le début du calendrier, c'est pas pour rien Et malgré tout ce qui est dit dans le film qui est en quelque sorte véridique, ce ne sont que des "délires" qui ne reflètent pas l'impression générale qu'on a sur toi
Mais donc,une dernière fois, GG Zell Ce dernier film était terrible
Cidounnet, 296 points
Place au 1er. 366 points
Jerry
Sinon bah bravo Koko memes si on sait que tu traficote toujours les votes, on t'aime quand même et tu mérite d'etre haut parce que tu fais quand même pas mal de boulot avec les NL, rpg, fics, PQ... (oopas )
Par contre tu passe de plus en plus de temps a soigner ton image parkkosienne a l'exterieur bouhouu
Et gg le film zell, il est vraiment enorme un de mes films préféré :$
Et merci pour tout ces films je sais que tu a passé énormément de temps et que l'inspiration etais souvent dur à trouver :$ (mais j'étais la pour l'aider :$ ).
Mais ils m'ont tous bien fait marrer
Bouhou Ryle, c'est bas de dire que je soigne mon image parkkosienne alors que ces derniers jours on t'as limite pas vu sur le forum
ah ok ryle le noeliste :j
(on remarquera que la seule réflexion que fait parkko est sur la présence, mais il n'essaye même pas de se défendre sur les accusations de magouille des votes )
Magus -> magouille
we bon tu trafique les voix de l'UMP?
Beuh meme pas vrais, je passe souvent sur le forum
Je suis pas noéliste :j il y a 6 coeur (oui le dernier est pas passé a cause de la limitation de smiley :$ ) pour 3 noel :j
We bon j'ai un peu bidouillé les votes parce que j'étais 9e et cette place me convenait pas trop Du coup j'ai échangé ma place avec celui qui était 1er, et c'est pour ça que Ryle se retrouve 9e
La voie du forum
Ryle se transforme en noeliste normal il se prépare à aller modérer le 15-18.
Je traine trop avec zell surtout :$ c'est dur de rester normal en lui parlant beaucoup
tant que tu glisse pas de ton siège tout espoir n'es pas perdu :$
Tant que tu confonds pas Momo avec un hiboux ça devrait aller :$