Psywinder c´est po une garderie qu´il lui faut c´est une pension canine ou un zoo !
Sinon personne pour le poste d´employé ? Ni pour l´animateur ?
bon tu dis que c´est sans alcool... (de toute façon je m´en fous je déteste ça!)
alors je vais choisir... une citronade du chef au mako de gongaga (attention qu´il n´y ai pas trop de reste de matéria titan dedans, sinon la réput de ton bar va sérieusement diminuer!)
MmeCreed voila ton bout de manteau de Sephitoth marinédans la sang ( un peu dechiré, il s´est debatu au moment de la mise a mort . lol), ton big mac a emporter et ton chausson !
Sinon tu serais pas interressé par les offres d´emploi ?
MOI je veux bien etre un employé kan tu as besoin d´aide ou ke tu n´es pas la
Et ta citronnade au mako de Gongaga SANS BOUT DE MATERIA TITAN est servie Kirua !
Je te pose la meme question qu´a MME Creed, Kirua, ça t´interresserais po un de ces emploi ?
C´est simpa GTR2 ! Tu est officielement membre et employé du "Turtles Paradise´s Bar" !!
Je compte sur toi pour faire de la pub !
Ta cuisse de chocobo des mer arrive golgotha2 ! Tu veux une boisson ?
Bon je dois y aller ! Le Turtles Paradise Bar reouvrira demain vers 17H30 ou plus tot si GTR 2
est là !!
@+++++++
allez golgotha2 ke dirait ut de la bave de jenova hummmmmm!!! ou de l´excrement dechocobo miam!!!!
moi aussi je veux bien!!!
je veux bien être employer, mais alors je veux la pause café au lait de maman chocobo toutes les 2 heures! Et je serais payés combien? En tout cas, pas en dessous de 6000 gils par mois, sinon, c´est de l´arnaque!
une dernière chose: je viendrait des fois pour bouffer (pas pour le travail)
tiens yoh le dragon goutte moi ca de la bave de jenova le tout nouveau coktail
tu tadresser au patron ice45 mais je pense kil acceptera car il recrute au faite ca t´interesse d´etre animateur dans le bar il la demandé si il y a kelkun ki voulait
hum, tu devrais proposer le titre d´animateur a lequestionneur (notre mod adoré!) avec son pseudo en rouge, on le reconnaiterait tout de suite!
je ne suis kun employé c au patron de décidé
ok!
ah au fait, je tiens a dire que j´ai une licence de hunter gourmet (a 2 étoiles) alors je peux parcourir le monde entier (aucun endroit ne m´est inaccessible) afin de chercher de la nourriture de haute qualité!
si vous n´avez rien compris a ce que je viens de dire, alors ruez vous sur le manga hunterxhunter!!! C´est d´ailleurs de là que viens mon pseudo!
ok
la tête de jénova farcie est un plat de résistance! regardez mieux votre menu!!!
je vous propose un flan d´arme rubis accompagnée d´une excellente crème de chateigne venant tout droit de l´ile ronde
(comme il n´y a personne pour servire monsieur, je me dévoue!)
alors? qu´est-ce que je vous sert?
Z´aver pas d´la Vodka.Au pire,envoyer moé du brendy.