.....................enfin content...je suis...
......enfin content....je suis....triste....
Hé ça arrive ?!
Alors Bahamut_ZERO,cette pub?
DUDUDDUUUDUDDUUUUDDUDUDUDUDUDDUUDUDUUDUDUUDUDUD UDUD DUDUDU UD DUDUDUDUDUDDUUUDDDUUUDDDUUDUDDUUDDUUDDDUDDUDUU DUDUDDUUUDUDDUUUUDDUDUDUDUDUDDUUDUDUUDUDUUDUDUD UDUD DUDUDU UD DUDUDUDUDUDDUUUDDDUUUDDDUUDUDDUUDDUUDDDUDDUDUU DUDUDDUUUDUDDUUUUDDUDUDUDUDUDDUUDUDUUDUDUUDUDUD UDUD DUDUDU UD DUDUDUDUDUDDUUUDDDUUUDDDUUDUDDUUDDUUDDDUDDUDUU DUDUDDUUUDUDDUUUUDDUDUDUDUDUDDUUDUDUUDUDUUDUDUD UDUD DUDUDU UD DUDUDUDUDUDDUUUDDDUUUDDDUUDUDDUUDDUUDDDUDDUDUU DUDUDDUUUDUDDUUUUDDUDUDUDUDUDDUUDUDUUDUDUUDUDUD UDUD DUDUDU UD DUDUDUDUDUDDUUUDDDUUUDDDUUDUDDUUDDUUDDDUDDUDUU DUDUDDUUUDUDDUUUUDDUDUDUDUDUDDUUDUDUUDUDUUDUDUD UDUD DUDUDU UD DUDUDUDUDUDDUUUDDDUUUDDDUUDUDDUUDDUUDDDUDDUDUU
...la pub ?...ca marche
Z´êtes partis manger?
Moi aussi!Surtout sur le Chat!
.......
.........
.......Quoi ?
Un chocobo rôti s´il vous plaît !
Salut tout le monde les gens ! Je vous demanderais de ne plus faire de messages qui font 15 metres de long svp ! Nan franchement je rigole pas ça fait foutoir grave !
A+ !!
Salut BOSS !
Tu as eu mon mail ?
Salut tu me parle Boss_maxime ??
Oui!Je pourrais être publicitaire (ou bien cuisinier)?
Je t´ai repondu a OFFEE D´EMPLOI ! Vas voir !!
Sinon une liste des employés(et oui encore une !!):
-GTR2, KIRUA, BAK00, RENO7 sont serveurs
-POUSIEREDEDIAM, ZORCAN sont DJ(ça veut pas dire faire des messages d´une page !!lol)
-BAHAMUT_ZERO et MAXIME_BOSS sont publicitaires
-LEQUESTIONNEUR est videur !
A+ !!
Je vous demande encore une fois de ne pas faire de trops grands messsages(meme pour les DJ !!!)
MERCI !
OK!
Mias t po DJ toa !
quelqu´un a faim?