z´avez pas de lait de chocobo?
my
viperdriver est clez gagnant il vient de mettre le 600 messages son repas est gratuit
ca tombe bien il a pas de flous...^_^
NOUVEAUTEE :
une borne d´arcade viens d´arriver!!!
le jeu se prénomme: shootons la shinra
en fait, c´est un jeu a la time crisis, ou tu peux jouer a 1 ou 2 personnes (10 ou 20 gils) ou t´as 3 vies (chacun) et t´es un des membres de avalanche. Tu dois tout dégommer et a la fin de chaque niveau, t´as un boss (les mêmes que dans ff7). Le jeu se termine quand les héros sortent de Midgar.
AMUSEZ VOUS BIEN!!
et je rappelle qu´il y a un billard et un babyfoot (10 gils la partie pour chacun)
nan ct juste le repas gratuit
le billard et le baby-foot son tout les spécial avalanche vs shinra
dans une demo de time crisis j´ai fait un score de 186000 sur 2 niveau...C´est beaucoup apparement
tiens maxime ta commande :200 gils
un verre de sirop de mako pour tout le monde pour fêter les 600 messages!!!
ca c pas gratuit 1500 gils
c´est combien les skyllins pressé?
200 gils g dit
je peux vendre un tout niveau maitre ici?
pas cher le légumes reagen, pas cher!!! (100000 gils l´unité)
si tu veu vendre un tout niveau maitre tu nous le donne on te le vend le prix de la materia c a dire tout nivo maitre=15000 gils et on gardes le tier de la vente c a dire 5000 gils
qui a faim?
?
J´ai pas compris, dans le jeu un tout niveau maitre vaut 1 400 000 gils.
bon d accord je me suis trompé sur le prix en tout cas the moi tu nous le donne on te le vend 1 400 000 gils et on garde le tier de la vente et on te donne le reste
donne moi ton chevalier de la table ronde ca se vend commbien dans le jeu?
bon, je dois y aller moi, alors je te vend le tout et ce qu´il y a en trop, tu le garde pour la prochaine fois, ok?