Pas mal ! Pas mal !
Who´s men ! C´est Ice45 ! Je viens faire un tour en speed pour voir si tout se passe bien et ma foi oui ça a l´air d´aller !!
Il me reste 10mns tout rond alors je vais pas trainer ! Je reviendrais faire un tour rapide ce week end ou mercredi prochain !!
Bon A+ !!!!!
Bien !
P.S. Moi mon forfait je l´aurais toujours puisque j´ai internet gratuitement ! lol!
menu du jour:
entré
salade de xilomid avec de la sauce a l´oseille
plat de resistance
tete de jenova entouré de son sang
dessert
coeur d´arme rubis entouré de chantilly
200 gils
gtr2, ne mets pas des menus tro bons!.........
On va pus avoir d´idée pour noel et le reveillon
Sinon la S.P.M (societe protectrice des mogs) a reussi a interdir la chasse au mog jusque´au 22 decembre cette année... DONC PAS DE MOG ROTIE AUX HERBES TANTALES avant noel! Snifff
ok je ne metterais plus de menus
bon alors y a vraiment personne ou koi?
ou la la ca s´arange pas il y a vraiment personne en ce moment
GTR2 tu peut mettre des menus mais pas tro bons..... tu a tellement de bonnes idées quon va devoir par aller chercher le monstre que personne ne connait pour faire des menus originaux! lol!
arf, j´ai tellement de truc a faire que je peut meme pas venire faire une pose manger, pauvre de moi, mais bon, j´embarque un pitit jus de succube mélanger a un bretzel , c combien ?
enfin un client sest 98,945678613745645646gils
ps nous navons plus de monnaie, alors au pire arrondissez au tiers sup...
salut!
désolé, je ne peux pas venir en ce moment j´ai vraiment trop de boulot (des interros de partouts, plein de devoirs a la maison etc...)
Je viens d´apprendre qu´un de mes profs sera en stages 3 semaines d´affilés!!! 9 heures de cours qui sautent!!! et de 8h a 11h en plus!!! J´ai vraiment trop de bol!
bon j´y vais!! @+ et vive FF7 (et les autres aussi d´ailleurs, je suis pas raciste et je les aimes tous!!!)
euh, si je paye par carte , sa marche ?
Salut je voudrai deux mega materia d´invoquations svp !
lol n t´as faim toi !
alors, pas de boulot pour le videur en ce moment ?
La Promo:
2 bonbons epée broyante pour le prix d´un (10gils)
bien sur poussieredediam..C´est 28gils
Sinon venez voir mon sujets FANFICS 2 et dire ce que vous en pensez...MERCI D´AVANCE
allez venez....
moi c ma prof de bio ka été absente depuis le début de l´année mais ils viennent de mettre un remplacant
ami du Turtle´s Paradise bar´ !!, lheure est grave, le squallbar notre concurrent direct va nous depasser, laissez des messages, mais intelligents et pas des chIffres. Commandez et on sera heureux