Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Ma methode pour l'arme de rubis
The_Gunblade
Niveau 4
18 août 2006 à 00:56:17

Nan c´est toi qu´es pas claire... :nonnon:

KimJaeHoon
Niveau 10
18 août 2006 à 01:11:00

c´est hopital qui se fout de la charité...

The_Gunblade
Niveau 4
18 août 2006 à 01:31:34

ça sert a rien de dire des expressions surtout quand elles sont mal employé : c´est pas moi qu´ai remonté un topic pour rien alors FTG !
:merci:

KimJaeHoon
Niveau 10
18 août 2006 à 11:19:18

Je vais expliquer mon action quand 4 points precis:

1)Je remonte si j´en ai envie, doonc occupe toi de ton fessier

2"Soyons claire :

Ma seule fonction est de trancher les noobs, les floodeurs et les boulets...

Si vous ne faites pas partit de cette catégorie vous n´avez pas a vous inquiéter..."

Voila pourquoi je t´ai balancé mon proverbe mon grand...

A 23 ans tu te prend encore pour un justicier des forums, "uiiii j´m pa lé boulay (même suis je suis vraimant layyyyy)"
Et les noob ils t´ont fait quoi, qu´il a-t-il de mal a être novice? Quand t´etait un gros noob ou t´as craché a la figure ou quoi?

3)A puis c´est quoi ces insulte à la con? FTG?
Tu te crois sur le forum a ta mère ou quoi?

4)Ouais effectivement tu m´as enervé(un bien grand mot en fait...) et moi quand on m´enerve je devient prolixe( donc ne me prener pas au serieux, sauf le forumeur transi :3)

The_Gunblade
Niveau 4
18 août 2006 à 12:49:58

PTDR le mec qui s´énerve tout seul avec des gros clichés :ok:
Tu sais une carte de visite n´est pas toujours a prendre au 1ier degré :o)) (je le rajouterais dans ma cdv)

Ah oui pour ton info un nouveau n´est pas forcément un noob...Un nouveau (qui débute mais qui est sympa) est un newbie ou un newb à ne pas confondre avec un noob qui lui est un nouveau prétencieux, boulet, enfin avec d´autre tares...voilà en espérant avoir éclairé ta lanterne :cool:

KimJaeHoon
Niveau 10
19 août 2006 à 00:23:47

"gros cliché", "s´énerve tout seul"
c´est toi qui ne doit pas tout prendre au 1er degré...comme je l´ai expliqué...
Ce que tu prends pour des cliché sont surement des bribes de realité reminissantes dans ton crâne...

Mais apparement toute suptilité t´echappe. Parce que "noob" c´est exactement la même chose que newbie mais en laguage familier dans son sens dénoté maintenant c´est pas parce que plein de boulet le denote qu´il faut en faire autant. Avant d´utiliser un mots assure toi bien de son sens et ne mets pas tes doigts dans la porte parce que ça risque de te pincer très fort.

The_Gunblade
Niveau 4
19 août 2006 à 00:30:22

Dsl Kimtruc mais je reste sur mes position alors pas la peine de brasser du vent :o))

Allez on s´rappel... :-)))

KimJaeHoon
Niveau 10
19 août 2006 à 00:35:46

lol on s´attaque au pseudo maintenant, dit moi que t´as 12 ans et que t´as mis 23 ans seulement pour faire comme les grands et laisse moi croire encore en l´humanité...

D´ailleurs ça me fait soulever un paradoxe...
Comme peut on avoir une repartie de pillier de comptoire à 12 ans???
Arrete la pillave mon grand il est pas trop tard, je te paye un grand diabolo-menthe quand tu veux! enfin apres tes passeport vacance bien sur :3

AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 00:47:25

vOUS VOUS ARRETEZ? :hap:

Nanaki7
Niveau 10
19 août 2006 à 00:48:24

Haaaaan, Majuscules !

Sale floodeur va :p)

:dehors:

The_Gunblade
Niveau 4
19 août 2006 à 01:10:55

Pas tres original non plus ta répartie Kim :non2:
Allez va prendre tes goutes et laisse ce topic couler tu seras mignonne :hap: ... :merci:

scorpionX18
Niveau 5
19 août 2006 à 05:13:00

bordel pq vous vous la fermer pas un peu vos 2 gueule toi gunblade la merde qui ce croit plus grosse que les autre merde et toi KimJaeHoon avec tes discourt de tapette a 2 balles bordel monsieur parle comme une bitch fuck tes un homme ou quoi montre que ta des grosse couilles

Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 05:27:01

PTDR ce gars pête un plomb :rire:

scorpionX18
Niveau 5
19 août 2006 à 05:28:15

jai tous mes plomb petit

Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 05:31:00

Petit ?? ? :rire2: regarde tu pseudo ispices c´est le nombre d´année que je vis sur cette planête :nah:

scorpionX18
Niveau 5
19 août 2006 à 05:37:05

meme a sa je tappelerai petit jaime bien sa
et puis dit moi pas bordel que KimJaeHoon parle pas comme une tapette

Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 05:39:59

Il parle juste quand même lui ^^

scorpionX18
Niveau 5
19 août 2006 à 05:43:04

bah sa sert a rien de parler juste si cest pour parler comme une tapette a moin que tes une tapette aussi??

_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 05:45:59

Hum.....tant d´insultes et de fautes d´orthographe dans un seul post ça fait pitié, écrire bien ça veut pas dire être une "tapette" ça veut juste dire qu´on sait écrire sans fautes d´orthographe, je plains tes profs de français :-(

Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 05:47:54

:rire: oui
je suis une tapette
lui aussi est une tapette
on est tous des tapettes
le forum est rempli de tapettes
les belles filles adorent les tapettes

Sujet : Ma methode pour l'arme de rubis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page