mmecreed: c normal
Je m´en vais conquerir la planète avec mère
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
aaarrrhhh, zell a disjoncté
Bon Zell-2 tu redescends tt de suite, la plaisanterie est finie elle est morte AerisAngel et ta meme po la black materia !
m´en fout
AHAHAHAHAHAHAHAH
ta poche etait troué
AHAHAHAHAHAHAH
j´ai recupéré la materia noir
METEORE JE T´INVOQUE!
MmeCreed joins toi à nous, allie toi aux vainqueurs! Nous! Les méchants!! On pourra sans doute rencontrer Séphiroth!
parkko il faut qu´il ait kekun qui se prenne pour dieu...lol
Je me suis evader de l´asile mwhaha Zell-2, ici Parkko le maitre qui defit son propre fils
AHAHAHAHAHAHAH
SUPER NO-LOL-VA
ZEEEEEEEELLLLLLLLL-222222222222!!!!!!!!!!!!EEEEEEC
CCCCCOOOOUUUUUTTTTTTEEEEEEE SSSSSSEEEEEEE QQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE DDDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTT
PPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOO
Parkko,t´es effort sont inutiles car tu es un pantin qui s´appelle pinochio
Euh...j´aime les méchants... mais Zell-2 est complètement disjoncté et c´est pas très original de conquérir la planète... o_O´
Zell-2 redescends ( merci du soutient baha) tu n´es qu´un moins que rien, meme pas un humain, regarde ta deux meres : une morte et une alcoolique violente et dangereuse, et deux peres : un qui n´arretes pas d´écrire lol et un fou) ! Et tu penses que tu as de l´importance ! Tu ne vaus meme pas 1/10 de Sephiroth, deja que lui il vallait rie n!
Bahamut,Tu as osé me crier dans les oreilles,tu vas voir,ANGE SANS COEUR
JE VAIS M´ENERVER ZELL-2
Bon suffit la Zell-2 !
PRENDS TOI CA DANS LES DENTS, BOOMERANG!
AHAHAHAHAH
Pitoyable mortels!
Mortal Kombat,Fight´s!
Alors, allions-nous, nous deux et partons à la recherche de mecs beau et méchant!
AHAHAHAH Mur!