Je t´ai vengé!
c très précis sur chaque eprso.moi meme je savais meme aps que mon 1er psote c t le 29/10/01 a 16:01
Fremen Voilà, j´ai vu dans les nouvelles " news" du site que y´aurait une mise à jour tous les 10 jours ( dommage pour la répétition, bon passons), mais j´ai remarqué que contrairement à la derniere fois les forums se succèdent plus rapidement, je prends l´exemple des forums que je fréquente, ils ont tous eu une mise à jour contrairement à la derniere fois où il avait fallu attendre deux jours parfois, est ce que cela veut dire que finalement nous aurons des mises à jours plus souvent ou alors non c´est normal ou alors carrément non c´est moi qui divague ( j´te déconseille de prendre la troisieme possibilité ! )
Je remonte... 31eme
avant j´étais ds les 50 ! !
Dis donc Linoa Tu vois je t´avais dit que c´était ton retour
Je suis quatrième avec 16000 messages, sa veut dire que j´ai posté 2000 messages hors de ce forum.
Déjà qu´en arrivant je pensais arriver à 600 messages . .. raté lol
le lien marche pas
Soit elle sont en train de se faire soit sa plante encore -_-
putainje ve voir les stats moi
vince4x4/Hellmaster92 Oui j´avais stoppé le serveur web pendant une heure ou deux, vous étiez tombés en plein dedans lol
Parkko Oui tu as tout à fait raison, les mises à jour de forums se succèdent plus vite. Seulement la fois précédente, le programme avait à peine mis à jour la moitié des forums. Actuellement il met à jour la totalité des forums de la liste. Autrement dit, ça a beau avancer plus vite, vu qu´il y a plus de forums à traiter, ça revient à peu près au même ( 10 jours quoi lol).
J´essaierai de voir ce week-end s´il n´y a pas des parties du programme que j´ai programmé comme un porc, et donc qui pourraient être optimisées. ; )
j´arrive a aller dessus mé c les meme stats qu´avant
Je me suis fait de faux espoir alors
ouah j´ai vu que quasiment pas mal de forums on eut une 2eme remise à jour hier !
mais bon comme pa hasard il y en a aucun que je fréquente !
lol patience Maxime!
jé pa envie d´attendre moi
attends je fréquente une dizaine de forum et à part FF7 pas un seul à ces stats !
c kan qu´on les aura les nouvelles
Parkko Euh, oui désolé
[BOSS]Maxime Depuis presque deux semaines, tous les forums sont traités les uns après les autres, autrement dit il n´y a pas eu de forum " privilégié". Actuellement la deuxième série de mise à jour est en train de se faire, depuis que le programme a été remis en route. Donc c´est normal que certains forums aient été mis à jour deux fois, alors que d´autres pas encore.
vince4x4 La dernière mise à jour date du 23 Juin. La prochaine sera faite autour du 2 ou 3 Juillet.
je sens ke ca va ete long
vince4x4 Sans vouloir t´en mettre un coup sur le moral, il risque de n´y avoir aucune mise à jour pendant les grandes vacances, donc en voyant ça comme ça, 10 jours pour le moment c´est toujours mieux que rien ; )