Non a la base on reprend tous avalanche et on achéte les actions de la shinra comme sa on controle tout
je t jamais dit ok je t dit ke l´on devait s´aider a trouver d membre et a creer des règles entre nos clans
Dragon : réflichit un peu ! !! Tu ne peu pas être de la Shinra tout en dirigant Avalanche voyons !
dragon_blade2 Posté le 10 juillet 2005 à 17:39:58
Non a la base on reprend tous avalanche et on achéte les actions de la shinra comme sa on controle tout
Dragon : dit comme ça... tu n´auras aucune chance !
Mais Nasri veut pas cédé la action alors iln reste plus que avalanche et y faut la reconstruire et on est 2 pour l´instant donc on ferai mieux de s´entendr
dragon contente toi d´aider avaalcnhe o lieu de vouloir tt controlé
C bonb je me tais je reste petit Générale . ..
Ct quand méme un beaux réve
Mais toujours est til qui faut faire repartir avalanche
lol Dragon, après tu pouras sûrement monter les grades, mais ce que tu veux faire est carrément impensable !
a oui corbeau ya un gards qui te cherche , i dit qu´il se sent harveler par toi
Dragon : lol on me l´a dit sur 5 Forums ! !!!
Tu parle d´Espritmalin ! En fait il est dans une organisation, et un espion à eux me collé au cul et fouiniait ds mes affaires... alors...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-3599-0-1-0-0.htm
Tu peux regarder g essayer de te defendre
Ouai c esprit malin
2 heure pour qui nous lache
j´ai vu merci amigo c´est simpas ! je t´ai aussi souvent déffendu qd qq´1 disait du mal de toi
ok
Bon si on reconstruiser avalanche
. ..
Je ne suis pas contre mais j´ai tt de mm qq prob de mon côter, alors attend qu je contacte Sephy et que je vois qq chose avec Nasir, après je vais bien voir ce que je vais faire