Bon alors écoutes moi bien
( Dragons stp arrêtes de compter ça ne veux stictement rien dire, merci)
Soit je remet en place Avalanche et je reviens à la Shinra ensuite, soit avalanche meurt ou on attend le déluge ( Sephy que se rammène) Soit je me bar, c´est pas compliqué !
soit tu laisse dragon se débrouiller avec avalanche et tu reste avec nous c tout
Je préferte que tu parte alors
Sa sert a rien de faire vivre avalanche pour la quitter ensuite
Sephy va revenir on en a parler
je me débroullerais tres bien seul en attendant Sephy
Sa sait bien dit
Merci dragon
Derien
Mais Dragon ne veut pas Avalanche il veux tout !
dsl si ne rep plus c que je suis deconnecté comme je suis chez mon dad avec aol et contôl parental
mais laisse lui avalacnhe et on s´occupe de shinra on vera ske ca done de tte facon si on esta shinra y poura pas la prendre
Oui mais vaut mieux avoir de l´ambition démesuré que de l´ambition traitre
. ..
ok mais il eux prendre le pouvoir de sephy, ça c traitre. sephy lui fait surement confiance... alors si il lui prend tout..; bon ma fois c´est leur merdier alors
Nous jouons avec les armes que nous donne les dieus , laisse moi avec mon ambition et part trahir quelqu´un d´autre
ouais laisse les faut pas casser notre clan pour rien!
si sephyveut venir il peut si dragon veut sa place
JE NE SUIS PAS UN TRAITRE ! redus ça encore une fois et tu m´auras dans ton dos ! !!!!!!
On sait deja entendu avec Sephy , il est pas parti d´avalanche , il joue seulement a diablo ( et y bois )
traitre
Ok ok Dragon, comme tu veux...
arrète d edire du mal de ceu ki sont pas la!
et sephy choisira se kil veu faire on verra
Je me demande qu´est qui ma pousser a dire sa , l´enbition ou la petite voix qui me dit que je devrai t´enfoncer un l´ame au niveau de la 4 éme lomber entre les cervicalle
alors vien dans mon dos je t´atent
Si tu veu me hacker tu est mal barré
arrète dragon...
laisse le
ben y a du bordel!
aolr:
dragon merci davoir pri ma defense ainsi ke narsi.
corbeau fé ce kil te pléra je ne te retiens pa!
kan a mwa g ocune envie daller a la shinra é oui g confiance en mes troupes é amis!
bon aller fo ke je joue moins adiablo 2!
A demin!