" vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiver..."
Et vivement les vacances , ke jchpuisse revenir !
ouais c´est sur...
BON...
ME REVOISSI UN PEU EN AVANCE MAIS BON !
salut
kooki!
mort mort mort voila la description de ce topic!!!!
Oui oui oui c ce ke j´ai a dire voilà !
salut tout le monde!!!!!enfin les 1 ou 2 personne sur ce topic!!! !
Slt tlm, tin´ ca fait 1 momment que j´étais plus venu ( et oui j´suis en plein ds les éxamens).
L´homme fixa le mur. Au travers de ses mèches rouges, il contemplait les grafitis " AVALANCHE VouS SaUvera dE la shinra" Sa bouche dégageait un souffle chaud dans l´air glacé de la nuit. Un autre homme brun et musclé s´approcha de lui.
_Jesse, il est temps. Ils attendent.
Le dénomé Jesse détourna les yeux du mur pour porter son regard sur son camarade d´arme.
_Biggs, j´ai peur, pensa-t-il. Allons y, fit il à son ami
Ils partirent accompagné d´un individu assez corpulent resté dans l´ombre jusqu´à lors.
Mais les trois Turks étaient sur le toit, ils avaient tout entendu.
Celui du milieu chuchota.
_Cette fois on les tiens Tseng.
_Oui...répondit un second le visage rayé des longs cheveux noirs, ils ne nous echapperons pas.
Le troisième, les yeux dissimulés derrière ses lunettes noirs, malgré l´obscurité, ne dis pas mots et ils se mirent en marche.
Mais dans une contre-ruelle la jeune fille aux cheveux d´or ne comptait pas se laisser semer.
_Parole d´Elena, je les sauverais cette fois ci.
Dans ce jeu de cache-cache, elle n´apperçut pas le Chef d´Avalanche et une charmante jeune femme quelques mètres plus loin ; eux l´avaient vu.
vu avec un " e"
SOLDAT EN FORMATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CAPORAL POW AU RAPPORT!!!!
ca y est je suis en formation mais y en a qui deborde de la ligne!!!!!!non mais!!!!!il vont me balayer le camp!!!!!
Euh, oui m´sieur! ( léger en retard!)
Vous pensez quoi de ma chtite histoire au dessus?
he suis le sous-chef sephirot-ismine ( donc ton superieur)et je veux ke le camp soi en ordre d´ici une heure!good luck!