il répond plus il doit avoir eu un probleme de connexion..arg je maudit les connexions deffecteueuses. Guerini,la légende..
Content de te revoir Guerini!
il est meme plus la ct le meilleur de tous je toublierais jamais guerini
Me revoila , désolé pour hier mais après j´ai du me cassé, merci pour ton mail " Acrp-De-FF7" , clair on peut dire ca le jour des fantômes , j´éssayerais de venir plus souvent sur le Forum now.
Guérini mon ami!
Et autrement a part sur le Forum ´Final Fantasy7´vs êtes souvent sur quels autres?
Oué quand on revoit Gamemaniak celui qui m´a aidé a faire monter le quizz et guerini celui avec qui je me suis amusé avec les courses de chocobos et Dexter
Moi je suis que ici tout le temps!
J´ai bien fait monté mes topics!Pkoi ton pseudo c´est pu guerini2?
Tu te conenctes pas à msn?
déjà partit
En fait je sais pas quelqu´un a prit mon mot de passe, par je sais pas quel moyen et a déconné un peu avec donc j´ai avertis le modérateur et voila plus de guerini2, et Moi plus moyen de récupérer mon pseudo donc voila. Moi j´vais souvent sur le Forum Pro Evolution Soccer 3 et aussi Forbidden Siren.Bon les gars désolé mais ici je vais allé faire un tour en ville donc j´y vais, j´éssayerais de repasser ce soir sur le Forum. Pour MSN en fait j´ai viré les personnes que je connaissais pas et je crois que t´étais dedans ( oui désolé), donc tu peux te remettre dans mes amis si tu veux. Allé bonne journée a tous.
++guerini
Bin on me voit quelques fois sur d´autres forums ( jv.com ou autre) mais celui-ci est de loin celui que je fréquente le plus
Yep.
coucou
Ca va bien ici?
me vla apré un long séminaire je suis revenu !
Haa ben y´a pas que Moi qui était absent un bon moment . N´empèche il fait qd même calme ici.
Salut! Tu ne m´a pas accepté sur msn?
" Acro-De-FF7" ==> Allé, désolé. C´est quoi ton adresse, si pas j´te mettrais Moi même dans mes contacts .