Wech!!!Moi je suis du clan aucun prob on va les demolir chez les avalanches ont va leur mettre une sacré branlé!!c est pas vrai???
masamune
lame masamune
oui ta raison on va les eclater notre clan s´aggrandi alors on va les exterminer cette ptite bande de vermiceaux ! !!!!
tro bon les gar on va les exterminer il von gouter a ma lame
toi et ta lame de mes ***** je vous attend vous aller gouter a ma derniére arme bande de salopards!!!
et c qoi ta derniere arme tu me fai peur di moi.et t qi barret
et toi dubouffon tu croi ke toi et ton ptit groupe de merde vous me faites peur
Allez c bon les gars en une matinée on a deja recruter pas mal de monde alors imagine en un mois ton clan de merde on va le détruire, espece de salopard toi meme, toi et ta bande a deux francs, on va vous exterminer
on va vous tuer bande de vermine, t´aurai jamais du parler comme sa de la shinra
( il a raison y a plus personne a avalanche)
Mé moi chuis toujours la!!
aller les shinra aller tous laisser un message sur recrutemen shinra comme ca on sera combien on es.
Parkko est avec vous???
Oui pourkoi ?
Nop attendez ! Je sais pas encore
D´un coté le passage a la shinra est un des moments que je prefere dans le jeu de ff7 et j´apprecie les turks et j´adore Reeves
Mais j´aime bien Avalanche et jesse est cool
Le choix ne va pas etre facile
moi aussi ve etre dan un clan ! !!!!!!
Ben parkko je te laisse reflechir mais on espere que tu sera des notres
Bop qu´est ce que la Shinra me propose ?
je c pa ta qa lui demander o faite tu pe toujour venir cher nou t tou seul on te le demande gentimen.a toi de voir ce serai bien si on es rassembler on serai invincible.
vou avez koi come poste encor ! !!!! pour moi
Le pb c que hier je me suis inscrit chez Avalanche lol