Je suis sorti de l´asile au bon moment alors :p
Euh...o.O, Adieu pauvre batîment mwarf...
Mon avis sur la guerre ? Pour, un turk ne doit pas avoir de sentiments, sauf la haine, bien entendue...**Elle prend son Phs et tout en composant continu**je dis que nous devont tous les anéantirs, se sont les gentils aux grands coeur comment peuvent-ils viv...**On lui répond au bout du fil**Oui bonjour, j´aimerais savoir, si vous avez un client du nom de Carlose ? ...Ah...merci beaucoup...Au revoir ! **Raccroche**
Carlose est un échappé d´une prison, il a passé un court séjoru à cette asile...
Hop la si Carlose ne veut pas entrer dans la Shinra il faudra le racompagner mais si tu veux pas le faire j´peux y envoyer d´autres hommes
hehe moi j´ai etait en prison pour cause de avoir
exploser le reateur de c´est sans importan
personne conner mon passer allor quoi bon vous le raconter hahaha
Avalanche est déjà un groupe mort il n´y a plus personne
Oui, d´Accord Parkko
allez hop, on sort d´ici...VV, tu peux le transporter stp ? ?
Ca suffit on se moque pas de la Shinra ainsi si tu veux pas en faire partie mes turks vont s´occuper de toi
je le c´est mait moi je ne vie plus de avalanche je suis menbre de mercenair
Tu lui as demandé s´il voulait faire partie de la Shinra avant sug ?
Nop, pas bien grave, mwarf
mais double te ataque et il font limite expri du mont mintenant il sont une 20
Bon boulot vous deux, mais carlose si tu pouvais parlé francais ce serait cool
le combat sera pour la prochain fois j´ai un truk important plus impoirtant que detruio une shira hahaha
Ouaip c´est ca !
Bon boulot vous deux !
Merci chef
Ouaip c´est bien ce que je disais a Dark les turks c´est mille fois mieux qu´un membre SOLDAT
C´est sur lol
On a été entrainé.
J´irais voir le boss et je demanderais une augmentation pour mes turks qui sont payés autant qu´un membre SOLDAT
Cb on gagne ?