sephy fou de rage casse la cage(baleze)et se rapelle ki il est il par a lma recherche de angepour lui casser la gueule
bon j vé on se voit demain A+ je taurais ange!!!!
je sera pré a tacueillir
@+ je vé allé bossé ds 10 minute
Pk tu va aller bosser ?
va sy maintenant...
c koi ce Wouaille ya la moitié des cellule défoncé
sjaméliore red hat puis je suis entr1 de créé un logiciel.
dark tu ve un cou de gunblade ? ??
range ton penball petit
@++++
|\
||\
||0\
||0||
||0||
||0||
||0||
||0||
||0||\
|_|_|2|
|8|8|/__
| |_|__||
\_______|
Je continuerais mon site demain !
Demain quand vous serez tous la attendez a délivrez une guerre contre le clan des sages, cette rigolade a assez durer, donc demain nous on aura la reponse de avalanche si ils veulent s´allier avec nous ou pas !
de koi setsukamo??? tu ve nous declarer la guerre??
pkoi qu a ton fai?
plu provocateur que toi je n ai jamai vu ca!!
parkko ne sera pa d accord! j en sui sur il est sage dan sa tete! et bcp de ton clan j en sui sur ne serons pa d accord pr cette guerre! tu n a pa d ame tu ne penses qu a toi!
UNE GUERRE C HORRIBLE ? DEUX GUERRES C INADMISSIBLE ! !
Mais j´y croit pas c´est toi qui nous cherche tu veux t´allier avec avalanche! tu crois qu´on ta pas vu ou koi !
Et tu te fais passez pour un sage toi ?
mai de koi tu parle de kelle alliance tu parle tu es vraimen un provocateur ou tu l a vu l alliance montre moi le message que j ai declaré ben va y montre le moi le message...
tu n a pa d argument tu ne fai que critiqué!
je plein la shinra tu dtrui tt le monde tu n a pa de coeur!
et le pire dan tt cela c ke tu es un menteur de la pire espece!
je suis le seul membre d´avalanche ki reste alors g decidé kon n´ira pa avec......le CDS!!!!
avalanche et shnra vs CDS!!!!!
salut
Mais pourquoi on doit se battre toujours ? !!!!
Ne peut t´on pas laisser une paix plus d´une semaine ? ! Surtout que apres chaque guerre le Clan des Sages se reconstituera, il suffit de voir Avalanche que nous avons battus s´en est remis alors une guerre c´est un peu inutile,
mais si sestumako veut faire la guerre je ne m´y opposerait pas, je donne juste un avis
HASTA LA VISTA BABY
si tu le dis