Lis bien ce que je viens de te dire Tom parce que tu commences a m´ennerver serieusement ! Essaie de grandir dans ta tete on va pas te donner quelque chose parce que tu nous fais des menaces, en tout cas moi c´est pas mon genre ! !!
asta la vista baiby
Lol je regle déjà le pb de Tom le Turk ! !!
pffffffff...
HASTA LA VISTA BABY
t as besoin d aide ou ca vas le faire sinon ti dis :
ecoute espece de cervelle pourrie qui a a peine le qi d une tomate t a rrete tes menaces a la mormoilenoeud et tu casses vite fait si tu veux pas que ce sois moi qui le fasse
lol
Ouais c´est ca tu sais pas quoi repondre a+
allez maintenant direction le turtle paradise
Ben je prefere dire clairement les choses sans le traiter de tt les noms mais si tu veux tu peux aller au turtle pardaise ou au gold saucer
Alexandrre ta perdu toute ta sagesse on dirait...
un coup de main parkko ?
Moi j´ai encore quelque chose a faire, je dois fouiller les archives Shinra
je vais t aider aux archives dis moi ce qu on cherche
ah je m´en douté lol
tom-des-turk Posté le 23 août 2003 à 20:29:56
--
pas grave
au fait je me desincris de shinra et devenir un mercenaire ex-turk et travailler avec l´avalanche
Voila ce que je cherchais et j´y suis arrivé
Tom tu n´as pas cessé de faire des aller et retour entre tous les clans tu as dit je reviens on t´as dit t´es chez Avalanche, la Shinra n´est pas grande ouverte a n´importe qui
Ta eu ta chance ta pas su la saisir qd on quitte Shinra on y re pas comme ca et encore moins avec des menaces
bon que faisons nous chef au fait il y a pas des parcours d entrainement a junon je suis un peu rouille et quel arme g
au frait on devrait pas me presenter au president
Tu as l´arme qu´a faite I ange va voir vers les pages 45 ! Sinon en ce moment c repos c Dimanche