Donc après toute une discussion sur le topic " Merci de lire ce message" nous avons décidé ( certains forumeurs et moi) de créer un topic essayant de stopper un peu le HS :
Ici ce sera du blabla, si vous avez des problemes en FF7 c´est ici !
Si vous pensez que ce topic n´as pas lieu d´être ( il fallait se reveiller avant...) mais on peut toujours discutter, evidemment je vous ecouterais.
Avant tout ici c´est blabla, HS, aideff7 etc...
Voilà qui est fait ! De quoi on parle maintenant ( lol) ?
Lol déjà faut voir si le topic ne va pas poser des problemes " encore du HS" " flooder ! flooder!" ou des trucs dans ce genre
Juste une question : que comptes tu garder/effacer ici ?
Ou alors tu comptes tout garder ?
Il va surement garder ce qui est HS ICI et effacé ce qui NEST PAS ICI !
sa yest je vais pouvoir dire tous me conneries lol
Sauf si on tombes dans les insultes etc... rien ne sera effacés. Ici on peut parler de tout lol meme si on veut on peut faire la promo pour sa fic meme si y´a un topic de pubs c´est pas très grave
Ozma : et je suis sur que t´as plein de conneries à dire
oui ozma HS toléré ici mais pas flood !
moi également je pourrai dire n´importe quoi... Qui veut danser avec moi sur one more time de Daft Punk ?
Voila comme 26/02 sur grand quizz des
" crono crono crono" etc... pour faire monter les stats totalement interdit
Moi Indis
Moi j´ai un truc HS a dire mais tt le monde sen fou : j´ai foutu en l´air mon DD de 40 go avec ttes mes données !
alors moi aussi j´aime la dinde car avec la sauce c bien bon....lol
Indis Posté le 29 février 2004 à 14:33:26
moi également je pourrai dire n´importe quoi... Qui veut danser avec moi sur one more time de Daft Punk ?
COOL daft punk !
Merci beauooup Parkko pour ce topic. Ca fait plusieurs années qu´on était quelques uns à faire cette suggestion sans qu´elle soit acceptée, donc ça fait plaisir
J´espère qu´à partir de maintenant on ne verra plus que du FF7 sur la page principale ! ! ( Oui quoi, c´est beau de rêver non ? ^^).
aller indis je te prend la main et t´emene sur la piste de danse
juste un truc, si tu efface les futurs topic HS ou de demande d´aide... previens, parce que si tu veux voir l´afflut " pourquoi mon topic a etait effacé" suffit juste d´errazer sans expliquer...
je croi que ce topic va battre le record de messages !