excuse moi neo mé tu oubli peu etre ki é zidane .
c celui ki a mi 2 tetes contre le bresil en finale tu t´en souvien
ok a dans 25 minutes alors
a+ aronold
re bonne nuit tout le monde et merci
Il avait mangé du lion ce soir là marcellino
marcellino:oui bien sur que je m´en souviensvu qu´il branle depuis 1998,je me souviens que de ses deux derniers buts
Ryle et alors c´est des bons les togolais,ça se dope à la banane et ça galope pendant 90 minutes!
marcellino Posté le 25 juin 2006 à 23:16:09
a+ aronold
Aronold FIASCO!!!!!!!!!!!
oué pe etre djgolem
kelkun peu me recomandé 1 bon film
Sont tellement bon qu´il joue en national dans le championat français^^
Un bon film? j´ai pas ça en stock pour le moment, désoler
la cité de la pleur
ou wayne´s world,je suis a fond dessus
Neo
Zidane et sur la pente descendante, il fait plus rien maintenant, faut pas le faire jouer sous pretexte qu´il a marqué deux buts en finale de coupe du monde alors qu´il est nul, enfin vu que c´est lui qui décide en équipe de France ....
ptdr ryle
excuse arnold c une fote de frappe
marcellino Posté le 25 juin 2006 à 23:17:52
kelkun peu me recomandé 1 bon film
quelle genre de film aussi
Ryle Pire qu´en national, en DH c´est a dire la D6 française
Wayne´s World
hey ouais!!! Le portugal est qualifié!!! :D C´est la fête à la maison! :D
zidane a part dans des pubs on l´a jamais vu rien foutre.
ça a été une icone parcequ´il nous a fait gagner en 98 mais ses buts n´importe qui aurait pu les mettre,avant et après ça il avait rien de spécial ce joueur.
demin jvais m´entrainer a faire des tètes,et d´ici 4 ou 5 mois vous me verrez faire des pubs pour canal +
Hey bravo flip
Par contre faudra essayer de trouver des joueur pas trop blessé pour le prochain match c´est pas gagné
Ah ces portugueses Va a bailar el fado
merci neo
je vs rapelle qu´on a gagné contre le togo ki son tré for comme la di ryle . et que l´espagne c pa la meme histoire alor si tu prefere fer joué dorasso n10 c ton choi mé bon je prefere zidane sur 1 jambe