yéééé a portugos ipelos de la delsta del sol imaritas castras colomiestas
je m´exprime mème pas sur le "match" de ce soir sinon je vais vous ècrire un pavé là
dark tu connais wayne´s world??
Sodad....
Ya du people this night
marcellino c´était de l´humour,les togolais sont a chier
L´Espagne vont nous casser les dents
complètement,l´espagne c´est l´équipe qui m´a le + impréssionné.Bonsoir S-leo
Neo Bien sur !
Perso je prefere largement Dhorasoo qui s´investit dans le jeu et qui y participe, bref qui se bouge le cul, qu´un Zidane qui fout rien du match a part ralentir le jeu et se faire prendre la balle par les coréens comme un débutant
à part adebayor personne ne joue
neo si je me trompe pa ta pa du regardé bocoup de match de foot ds ta vi paske pour dire ke zidane n´a ou n´avé rien d´exeptionel tu fé for la
La suisse aussi joue comme des bourrins
neo g compri cété de l´ironi le togo
Néo Go MSN! Histoire que je te passe les chansons de mon groupe
marcellino Posté le 25 juin 2006 à 23:25:31
neo si je me trompe pa ta pa du regardé bocoup de match de foot ds ta vi
Tu te trompes
j´ai mon avis et mème si je "fais fort là" ça m´empèchera pas de dormir cette nuit.
si tu analysais un peu plus tu te rendrais compte que zidane n´a rien d´exceptionnel.c´est pas parceque tu le vois faire des pubs qu´il est meilleur
j´arrive dark
Marcellinoa Si tu pouvais évter de parler le language des SMS pour que tout le monde puisse comprendre les textes que tu ostes,ce serait bien.
bon apré si vous préféré dorasso c vs ki voyé
le gars i jou meme pa o psg
Les pubs ca rend pas meilleur??????
ça empire même je dirais même plus
marcellino Posté le 25 juin 2006 à 23:29:45
bon apré si vous préféré dorasso c vs ki voyé
le gars i jou meme pa o psg
c´est justement pour ça qu´il est pas trop mauvais,il lui reste au moins de la dignité
Je suis d´accord avec Neo, Zidane n´est pas le meneur de jeu flamboyant que l´on nous annonçait. Soit dit en passant, avant la finale, la Coupe du Monde de 1998 ne fut pas une mise en avant de son talent. Il reste précieux par son expérience et sa vision du jeu, mais ca en reste là. Vu comme l´équipe a joué contre le Togo, on peut penser que jouer sans Zidane contre l´Espagne ne serait pas aussi désastreux que le lobby de Zidane veut le faire croire.